salut
évaluation finale de CO cette aprem...
fais ch**r
Yo les mecs c'est quoi ça ? http://crytek.com/news/crystal-cg-licenses-cryengine-3-for-digital-visualization-projects
Bon courage, Gamer !Stunter, deja répondu sur le blabla config.
En toute logique, Crytek a sorti une version de son moteur pour la visualisation.
Bonjour à tout les gamers
le gamer
+ merci pollux , logiquement pas en dessous de 15.
CO ?
course d'orientation.
yeau /
Bide
idem
Mon flair me dit qu'il y a un Stimcus ici...
orifice posterieur
Anis, encore faudrais t-il en avoir un
Ah te voilà Stimcus...au feu !
Il s'est reconnu le Stimcus
oui tremblez devant puissance (je crois que j'en ai )
first boulette j'oublie la*
Wtf c'est quoi ces propos douteux