au moins jvoi tous les gens en ruée
Achète toi des yeux au pire
non je prefere acheter ma saga star wars (anis / ) en blu ray pour
http://i389.photobucket.com/albums/oo331/xsteelgoliathx/lmao%20phaggot/347y2o9.gif
bonne nuit tout le monde
bonne nuit gamer
n'est-ce pas magnifique voir dark vador se faire couper en deux /
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6641969576616_la_vrit.swf
Mythique anis
effectivement c'est mythique
Tiens j'ai pensé à tenseur quand on a commencé les matrices informatiques en math.
mdr anis
stunter si tu me dis que tu rages pas dans bf3 par moment.... moi ca va maintenant
le pire c la lampe qui aveugle en gun fight wtf
Wtf aux vacances on est censé avoir fini 17 TP de C++ j'en suis ua 8ème
Owned nous on a que 3 TP en C#.
Ouais mais je parie que tu es en systèmes et réseaux ?Tous des feignants
Nah.
Mais encore ?
Programmation en C# et je suis une élève de première alors normale que j'aie seulement 3 TP.
bonjour