CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:11:56

yan39 Voir le profil de yan39
Posté le 26 novembre 2011 à 23:39:16 Avertir un administrateur
pollux

pour apprecier pleinement ton tweaks tu aurais du mettre deux images identiques, la seconde avec le changement!
ou les deux images accolées ensembles

la on aurait vu la difference!

le jeu a l'ai tres beau!

et si l'un d'entre vous se lancait dans la realisation d'un film avec skyrim....

ce dois etre possible avec du temps...
_______________
Sauf que Skyrim est beaucoup trop long si on veut réalisé le film, car si tu veut mettre tout les endroit de la carte que tu trouve magnifique pour les mettre en scene, le film durerais plus de 5h...^^
^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:16:47

Ce que voulais dire yan c'est de mettre en place un scénario et d'y inclure la map de skyrim comme terrain :ok: Dommage que le court métrage de 2mins que je devrai faire en cours devra concerner de vrais plans avec de vrais personnages :hap:

Sinon dans tes screens je vois 2-3 choses de changés :

- Le filtrage anisotrope est plus important ce qui confère de meilleurs détails aux textures de moyenne et longue distance :ok:
- La distance d'affichage et de chargement des objets a été revu à la hausse avec en sus des plans distants (montagne) plus riches (= perte de fps).
- Des ombres légèrement moins pixelisées avec un soupçon de flou :ok:
- Des couleurs un peu plus froide/tournées vers le blanc plutôt que le jaune pisse...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:21:15

Ah oui on voit également un traitement Edge-AA sur le foliage, un peu plus conséquent :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:28:46

Yes, tu a bien resumer le tweak.
Distance de vu augmenté, on voit maintenant les arbres sur les montagnes au loin en effet.
L'edge a été a revu aussi, les ombres son moin escalié sur les texture, elles son bien lisse maintenant.
L'aliasing aussi a été augmenté legerement ainsi que la VS qui a été activé pour les ecran 50-60hertz.

Le tout te fait perdre a peine 10fps se qui parfois te fait ramé pendant 1 seconde a certain endroit.
Bref, perso j'ai tout remis d'origine, c'etait juste pour tester.
Mais je continu a experimenté les commande du jeu.

PS : notez que je ram beaucoup plus car j'avais deja mis le pack de texture HD 2k, texture HD de l'eau, des effet mousse de l'eau, les textures des armures et arme HD, donc normal que ca rame.
Je pense que si tu applique mes commandes sur le jeu d'origine ca ram beaucoup moins.
:ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:37:29

Oui mais mon jeu est aussi moddé que le tien donc je vais pas tester déjà qu'à certains endroit c'est limite :malade:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:37:45

pollux sur tes screem maintenant on voit beaucoup moins la différence O_o
Ca a de suite beaucoup moins de différence je trouve ...

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:39:22

Et je comprend pas on peut pas mètre autant de mod que on veut?(scusez moi hein, mais je suis vraiment nul la dedans )

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:39:50

Oui parce que j'ai mis les screen du site ou j'ai piquer la majorité des commandes, que j'ai dailleur modifier car elle etait daubé...

Et dès le debut le mec avais posté un fake, c'est des screen Photoshoped a mort...
Car quand tu fou les commande du gars sans les modifier, tu est tres loin de se resultat...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:41:12

J'ai assez taffé sur toshop pour voir qu'un screen est retouché et puis même sans connaitre le logiciel on le voit tout de suite :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:41:15

Se que j'ai posté n'ets pas un mode, mais juste les fichier ini que j'ai modifier.
un mode c'est installer se son des fichier que tu ajoute au jeu, c'est tres different.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:49:01

Aller je go bossé... a pluche les gens. :bye:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:57:30

good job pollux

Yan39
Yan39
Niveau 12
27 novembre 2011 à 14:01:00

bonjour

tes screnns pollux sont bien
certe mais pas vraiment flagrant!
faut bien regarder pour voir une difference!
enfin bon c'est un test comme tu le dis!

et ton travail ne demerite pas ! loin de la

pour le film ,il faut faire le jeu en entier et ne retenir que l'essentiel avec bien sur les plus beaux environnements!
ensuite structurer la progression du personnage(rencontres ,combats ,rebondissement et enfin un happy end digne du jeu)

le tout en un peu plus de deux heures!

il faut aussi que l'on puisse utiliser des commandes console et voir le personnage de dos ,de face etc...

cela demande beaucoup de reflexion et de temps pour mettre en place tout cela!

ensuite le tournage principal

et les petits "a cotés" pour "fignoler" le film!

ce n'est evidement pas a la portée de tous!

enfin c'était juste une idée

maintenant faut voir si le personnage principal parle et bien sur il lui faut une vraie personnalité...un caractere bien trempé avec des dialogues qui sonnent juste!

un peu a l'image de psycho dans warhead

et non comme alcatraz qui est muet comme une carpe pendant tout le jeu!(et ca c'est pas bon du tout car le spectateur ne peux s'identifier a lui et donc pas vraiment enclin a suivre ces aventures)

enfin bon il faut voir aussi le jeu dans son ensemble(crysis 2)

je me trompe peu etre n'ayant pas encore joué a crysis 2
et encore moins a skyrim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 14:04:36

Ce matin, j'ai mangé des céréales :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:28:59

Bon bin le client repond pas...
Jvai aller play a Skyrim alors attendant qu'il me rappel ^^

Yan, le personnage dans Skyrim ne parle jamais, tu selectionne la phrase qu'il va dire mais il ne la dit... tu a juste la réponse de l'interlocuteur...
Donc tu peut faire un film avec Skyrim mais le personnage du joueur serivra juste de cameraman et rien d'autre...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:31:50

Rien n'empêche de mettre une voix off pendant que le personnage joue son rôle :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:32:22

La voix off serait en réalité les dialogues des PNJ importants du jeu bien évidemment :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:57:26

C'est une possibilité en effet...
Ca me donne envis, mais trop de taff j'ai pas le temps, quand jme tape des journée de 12h de taf voila quoi...

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:14:42

Lerevo, pourrais tu me filler des screems des textures que tu as ajouté :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:41:22

Salut les gars...pour le peu de temps que j'ai eu,j'ai joué à Batman AC et c'est pour moi le meilleur jeu de cette année,de loin ! :bave:

La vidéo du moment