CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:11:15

Putain pollux O_o avec ces images tu me donnes trop envie de l'acheter!bon si je l'achete mon pc va carrement cramer vu les graphismes!mais j'imagine que avec une config a 900 euros, avec tout les mods graphiques que t'as, ca doit ramer nan?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:11:49

Skyrim a été pensé pour consoles, rien que le fait de pouvoir gérer les 2 mains avec les gachettes gauche et droite c'est un bon moyen :ok:

Ceci dit le combo clavier + souris associé aux macros c'est un bon moyen. Avec ma souris je peut assigner pas mal d'actions ce qui libère mon clavier :)

Sinon attention si vous copiez les infos de pollux vous devrez sans doute remettre vos commandes comme c'était :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:12:47

Ah et les screens ont été retouchés ça saute aux yeux donc en réalité vous n'aurez pas un jeu aussi beau même si ça doit fortement s'approcher :oui:

Pour retoucher une image, celle-ci doit déjà être très proche de la réalité...

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:15:12

Yop dalleur, j'ai jamais installé de mod, et je comprend rien au explications de polux, donc je compte sur vous pour m'expliquer comment les installer en détail si j'ai le jeu :hap:

Et j'aimerai savoir a combien de fps on tourne avec ca selon vos config !

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:16:28

Parce que cette image http://img72.imageshack.us/img72/1633/35398200.jpg c'est juste bluffant!

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:30:05

re

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 23:02:54

Yeah !
Jo-Wilfried en finale :bave:

Yan39
Yan39
Niveau 12
26 novembre 2011 à 23:39:16

pollux

pour apprecier pleinement ton tweaks tu aurais du mettre deux images identiques, la seconde avec le changement!
ou les deux images accolées ensembles

la on aurait vu la difference!

le jeu a l'ai tres beau!

et si l'un d'entre vous se lancait dans la realisation d'un film avec skyrim....

ce dois etre possible avec du temps...

ice910
ice910
Niveau 11
27 novembre 2011 à 00:36:06

re :salut: les chamaloooo, je suis de l'avis de yan pour les image pour voir la différence, il a l'air vraiment super, je suis dégouté de ne pas avoir de pc :-(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:08:50

skyrim crash :( ça me marque que la sauvegarde ne permet pas je ne sais trop quoi...

bon je crois qu'il va falloir investir dans une version plus stable :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 novembre 2011 à 01:24:28

bonne nuit

G1Q
G1Q
Niveau 10
27 novembre 2011 à 02:29:51

Yup moi aussi il crash Skyrim, mais pas pour la même raison (que j'ignore d'ailleurs puisqu'il n'y a aucun message de retour sur Windows).

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
27 novembre 2011 à 09:25:30

verifiez bien le fuselage et les reacteurs avant de decoller :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 novembre 2011 à 10:26:05

GIQ, moi non plus pas de message, c'est juste en choisissant une sauvegarde il y a un message (venant du jeu) je clique pour continuer et ... pouf! le jeu crash :(

+bonjour :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 novembre 2011 à 10:30:51

quel con :nonnon: en fait j'avais juste supprimé par erreur un esm... c'est sur ça marche moins bien :hap:

bref problème réglé, à moi skyrim :bave:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 novembre 2011 à 11:22:21

Yan, t'inquiete pas, ca va venir, j'ai juste pas eu le temps car j'ameliore un peut les commande, j'augmente et je baisse certaine devise.
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 11:36:16

Je crois que je vais quitter le blabla pendant quelques temps, juste ce qu'il faut pour ne plus entendre parler de Skyim :gni:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 novembre 2011 à 11:51:50

désolé yuser :hap:

revelation est juste énorme! :bave:

:hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:21:00

Voici les screen de comparaison comme promis pour Yan.

En premier un screen qui montre bien les differense de distance de vue, et surtout de texture (le tout sans modifier les fichier de textures, juste le resultat des commandes.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18839846636919_skyrimcomparaisonpolluxtweak.jpg

Et voici les screen complet :

Origine :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/759678074595_skyrimorigine8.jpg

Modifier :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2262429904383_skyrimmodifier8.jpg

Origine :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2549041870320_skyrimorigine7.jpg

Modifier :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9820182503538_skyrimmodifier7.jpg

Origine :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3249594478053_skyrimorigin2.jpg

Modifier :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19498186306368_skyrimmodifier2.jpg

Origine :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12872836207638_skyrimorigine5.jpg

Modifier :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12698834309568_skyrimmodifier5.jpg

Origine :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/12997297910223_skyrimorigine3.jpg

Modifier :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18097320976911_skyrimmodifier3.jpg

Voila, lesp rochaine seront des screen de nuit, mais la pas le temsp j'ai du taf... bossé le dimance, fait chier !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:11:39

Si votre jeu crash c'est à cause de son allocation mémoire qui foire, il faut installer le LAA ou autre utilitaire pour qu'il puisse allouer plus de 900Mo...

Et il le faudra car si vous souhaitez installer des mods c'est indispensable :oui:
Il prendra même plus de mémoire vidéo :ok:

La vidéo du moment