Non j'achete pas cette année, j'ai acheter l'année derniere le 4, j'achete tout les deux si il y a du vrai changement (la gueule du phone) et pas seulement des appli pourris que jme sert jamais comme cette daube de siri qui sert a rien, la commande vocal suffit au volant...
