CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Yan39
Yan39
Niveau 12
11 novembre 2011 à 23:35:03

tenseur:
e-carte genere un numero unique a usage unique et donc inutile pour des pirates
tres sur !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:35:22

ça permet de générer un code de carte bleue sans utiliser le tiens. Ce code sera réservé à un unique achat sur internet et doit donc être validé par ta banque :ok:

C'est très pratique pour ne pas y laisser son vrai numéro :oui:

Pour ma part, je vais peut-être devoir renouveler ma carte à cause d'une illisibilité de la puce...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 novembre 2011 à 23:35:29

ah oui pas mal yan :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:01:50

bonne nuit tout le monde

Yan39
Yan39
Niveau 12
12 novembre 2011 à 00:01:54

c'est un service payant a la banque pop(25euros/an)
je l'utilise de temps a autre sur le net!
tu dois installer un petit logiciel banque populaire pour que cela marche

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:14:45

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 11 novembre 2011 à 23:00:24 Avertir un administrateur
bon je viens de commander skyrim sur ldlc.com
39,99 euros + 2,95 pour l'envoie dans un relais à 2 km de chez moi ^^

Bref 43 euros :)
______________
C'est le prix que j'ai toucher mon edition limité sur amazone frais port gratuit a partir de 19.99e.
:ok:

PS : dans ton compte tu peut supprimé tes coordonné bancaire a chaque foi et la rajouté quand tu veut acheter.
Ca fait 9ans que j'achete sur Amazone, jamais un soucis.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
12 novembre 2011 à 00:16:55

La seul foi ou j'ai du changer de Cb pour cause de probleme c'est a l'histoire de Sony.
Je payais en CB dessu ct vachement pratique, mais depuis je paye en carte PSN...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:57:33

:fou: :bave: https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00041017/ufc-undisputed-3-playstation-3-ps3-direction-las-vegas-00000927.htm vivement vivement :snif:

Par contre j'ai regardé les GL de skyrim bah ... :noel: je haie ce genre de jeu :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 novembre 2011 à 09:04:11

bonjour.

+ j'ai un bug de save sur bf3, le solo reprend toujours à 0 :snif2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 novembre 2011 à 10:56:39

Vu le niveau du solo de bf3, c'est pas bien grave. Passe direct au multi !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:00:32

le multi j'y suis depuis un bye...

mais j'avais arrêter à l'opération guillotine mais un jour j'ai voulu continué et la suite était vraiment pas mal contrairement à ce que j'ai pu lire :( alors maintenant je suis deg de ne pas pouvoir le terminer... (faire tout le jeu d'un coup c'est fuck :fou: )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:09:28

Vive le multi de bf3. :oui:

Ca va les gens sinon? :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:28:02

Stunter, c'est pas grave, ca en fait plus pour les autres ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:16:37

J'ai trouver une application iphone qui est vraiment bien !
Vous connaissez le style de photo qui fait un effet miniature sur les object ?

Un petit exemple avec un vrai appareil photo fait pour :
http://www.i-liquid.be/img/54tuto07.jpg
http://www.mon-studio-photo.com/blog/IMG/tilt-shift-toys.jpg

Voila se que ca donne avec l'application que j'ai trouver :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16857202611150_img_2835.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6932585262141_img_2836.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/9971072922987_img_2838.jpg

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:17:18

l'apps s'appelle Tiltshiftgen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 13:27:25

Un générateur de DoF quoi :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:40:41

ouaip mais faut bien choisir quel objet tu veux mettre en valeur :ok:

Et rien ne vaut un reflex avant autofocus :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:56:47

Et allez le forum skyrim qui se prends du bot plein la poire : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-0-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm :mort:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:33:38

Pas de modo sur le forum... lol

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:57:49

Non mais arrêtez c'est impossible pour la modération même avec 10 modos d'arrêter ça :hum:

Il y a un modérateur je lui ai parlé par MP pour lui dire que c'était pas la peine de s'embêter à supprimer ou à kicker visiblement c'est la première fois qu'il a affaire à ça...

Bref, ne rejetez pas la faute à Astus mais plutôt à la faiblesse de l'administration et de la sécurité des forums...ça leur fera les pieds de chercher à connaitre comment remédier à ce genre de situation...

La vidéo du moment