CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:06:45

Faut déjà pas que j'oublie de rentrer à fréjus dimanche soir :noel: Je suis bien moi ici en plus j'ai mon matelas bien confortable :bave:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 02:28:03
Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 novembre 2011 à 02:28:20

J'en loupe mon " :rire: " :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
13 novembre 2011 à 03:55:36

Omg :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 novembre 2011 à 07:59:21

Hahaha mais c'est quoi ce truc??! :rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 09:49:25

Perso je comprend et je soutient car de plus en plus de gamin de 12 a 16ans achete les jeux 18+ et donc ils joue a un jeu pas fait pour eux.
Quand tuvoit que sur les forum de jeu 16+ on croise des troll des 12ans et sur les 18+ c'est pareil...
Excuser moi, mais pour moi le japon est un pays beaucoup plus sensé que nous !
Et franchement une arme god géant, c'est nul, c'est pas drole, perso je trouve ca debile comme humour...

Et puis Saint Row de toutes façon c'est de la merde, et a mon avis il doit pas beaucoup de vendre labas...
Vive GTA !

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 09:55:57

Heu je suis désolé mais pour être entré par erreur (sisi) (au Japon) dans un sex shop japonais, je peux t'assurer qu'ils sont vraiment, mais vraiment très space :malade:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:10:41

Yuser, ouais surtout a faire des film x censuré...mdr va comprendre toi ^^
Mais pour les jeux je comprend car la vente n'est pas interdit, juste déconseillé donc le gouvernement pense a leur jeune et donc demande la censure de certain truc.

Si le gouvernement Français faisait pareil, peut etre que beaucoup serais moins c** ^^
Car jouer a GTA 4 a 12ans avec toutes les scene assez "hardcore" du jeu voila quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 10:19:59

Suis d'accord pour les gosses qui jouent à des +16 ou +18.
Me souviens même à 12 piges j'avais du user de toute ma diplomatie pour convaincre mes parents de me laisser acheter Republic Commando (+12) :rire:

Mais je t'assure...le Japon, c'est bien plus que la censure des poils (ouais ils censurent les poils pas les organes génitaux va y comprendre quelque chose...). Genre des pieuvres, des tentacules, des...bref.

Et je parle pas de leurs mangas pedo, alors là c'est le summum du foutage de gueule...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:23:47

Oauis c vrai,,, il censure des film pornographique mais a coter de ca, tu a des gros manga pedophile...
son vraiment malade c asiat ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 10:23:50

Chez eux ils peuvent censurer des jeux vidéo.
Chez nous on a Familles de France qui ne fait qu'ouvrir sa gueule sur tout et n'importe quoi pour débiter des conneries, bref, qui ne sert à rien :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
13 novembre 2011 à 10:34:30

Quel beau pays vous avez là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 10:42:37

C'est ta faute toutan, vous attirez tous nos évadés fiscaux :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:07:28

bonjour

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:10:08

Salut Gamer, jte fait un café ? :rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:11:46

Aller je go sur DC universe PS3 (pas encore avancer sur PC)
Je rappel que DC online est gratuit.
:ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:15:32

ouai mais j'ai la flemme de le télécharger :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 11:23:13

Moi je suis toujours sur Battlefront II en ligne, avec des lags orbitaux pires que ceux de Crysis 2.

Quelqu'un voudra me rejoindre ? :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:47:22

battlefront 2 :bave:

mais je l'ai que sur ps2...

(même si on peut quand même jouer ps3-xbox :oui: )

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:47:53

fail :nonnon:

"ps2-pc"

La vidéo du moment