CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 21:01:51

70e le DLC quand meme :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2011 à 21:13:22

pollux, ça fait cher.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 21:23:41

Tu m'etonne, apret les 3 maps a 15e il ssont passer au stade superrieur dans l'art de l'escroquerie !
:rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2011 à 21:29:50

Jv*fr dit bien tout ce qu'on pense de mw3 :

Mw3 est plus un add-on de mw2, qu'un vrai jeux à part entiere

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 21:39:44

Mon cousin vient de me dire qu'il la acheter se MW3... grossiere erreur cousin, tes plus mon cousin ! :noel:

Ssg_goku
Ssg_goku
Niveau 9
08 novembre 2011 à 21:46:48

MW3 ne méritez pas toute cette popularité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 21:49:33

Celui qui était dans la team ?
Déshérite-le !!!

TF1 qui fout une musique d'Inception sur la BA de L'Echange... :honte: Serais curieux de voir s'ils ont acquis les droits, eux qui suppriment pas mal de vidéos sur YT.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 21:55:22

Ouais Yakar, comment jte le vane la le chat de la ps3 le pauvre ^^

je lui demande comment il peut aimé acheter un jeu chaque année, qui est identique au 3 dernier...
Heureusement c'est ratrapé dans mon estime, il a acheter BF3 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 22:01:36

"Poooooooooo luTION..................jeeeeeeee dis NON
mais à la VVIE..................jeeeeeee dis OUI"

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 22:09:05

Ceux qui connaissent rigoleront, les autres me diront "tu te sens bien hap" :hap:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 22:20:26

lol la secte du grand Skipi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 22:24:30

Les Inconnus, le JT Savoie :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:26:02

bonne nuit tout le monde

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 22:26:47

ah je savais que ct les inconnus ! trop fort, ct des grand malade ! :rire:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 22:27:49

bonne nuit gamer :ok: jte suis aussi demin boulot...

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:35:47

sachez quand meme que les atouts ont ete totalement modifiés, de nouvelles maps, nouvelles armes, le systeme de competence et de niveau d'arme est pas mal, de plus il y a des modes genres zombi, mastodonte et protection de mastodonte vraiment stylé ! le mode survie est vraiment pas mal ! autant mw2 est nul par rapport a cod4, ce mw3 se rapproche de cod4 et c'est tant mieu :oui: bref il y a plein de petits trucs ajoutés qui font qu'on a un jeu qui se renouvelle contrairement a mw2 :malade:

les killstreak assaut, soutien et pour les atouts sont bien repartis et demandent un bon equilibre niveau jeu d'equipe, de plus, entre pote, le jeu garde tout son fun et reste la reference pour seclater avec des amis :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 novembre 2011 à 00:34:08

Quel multi ce bf3

Je viens de faire une super partie : 8 à 2 , et surtout 6550 pts ... j'ai fait plus de 50 reanimation , mon record !

Mon ratio est là à 0,74 en moyenne ... ça monte :)

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 07:06:34

8 2

meme sur ps3 ou on est 24 je fais plus de frag :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 novembre 2011 à 08:05:44

bonjour ,

+ je bave encore dessus

Longest Headshot 488 m :bave:

je dépasserai bientôt les 1000 :sournois:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 novembre 2011 à 08:18:44

bon moi je go en cour à plus :ok:

La vidéo du moment