CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2011 à 09:19:02

Idem pour moi je go en cours...sous la pluie !! :malade:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
09 novembre 2011 à 10:26:24

Et moi je commence mon taf,,, 8 factures a faire pour les clients, et 4pc a monté.
Ca va la journée va etre courte aujourd'hui si je recoit pas trop d'appel.
:ok:

Bon courage a tous les travailleur et ceux qui son en cours !

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 novembre 2011 à 11:11:50

Ma super partie c'etait en rapport avec mes points et surtout mes reanimations effectué en 1 seul partie

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 novembre 2011 à 11:19:40

ma meilleur partie en frag c'est 15 à 3 à noté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 12:42:44

Fais un rêve trop bizarre cette nuit.
Je rentrais de cours dans une maison, et 2 types de ma promo s'infiltraient dans mon jardin. Je sors et commence à tabasser le premier quand il prend un ballon de rugby et dit "gagné !".
L'instant d'après on se retrouve dans une cave à "vérifier les règles sur la boîte de céréales".

W T F ?????????

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:59:52

:rire: toi t'as trop mangé de chocapic hier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 13:08:26

C'est clair, en plus le matin même, je m'interrogeais sur les énigmes pourries qu'il y avait derrière ma boîte de céréales fourrées :rire:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
09 novembre 2011 à 13:10:37

Yuser : c'est quoi se reve de dingue ?
En mem temps c'est pas pire que celui de Berni :
http://www.youtube.com/watch?v=0RKRMUbqTAE
Ca me fera toujour autant rire ce passage ! mdr !

PS : Skyrim seulement 5giga ? jsuis étonné...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:25:38

re

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
09 novembre 2011 à 13:30:32

Lu Gamer !

Pour ceux qui veule Skyrim pas cher sur PC :
http://www.amazon.fr/elder-scrolls-Skyrim-%C3%A9dition-limit%C3%A9e/dp/B005BBFVJS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1320841691&sr=8-1

40e pour se jeu, c'est, donné !
Perso je me le commande desuite !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:31:54

moi ce sera sur box... (pc pas assez puissant...)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:14:49

Pour ma part il est sur le point d'être expédié je le reçois demain...pour y jouer seulement vendredi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 14:40:28

C'est con hein ? :hap:
Faut dire aussi que j'ai rien commandé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 15:01:17

Il n'y a que moi qui à travers cette pub, ne trouve même pas où est l'intérêt de Cod Elite ?

http://s3.noelshack.com/o/old/up/capture-584fca0515.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:17:34

jerry membre fondateur de COD elite :rire:

C'est vraiment du fanboyisme pur et dur cette pub :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 18:20:46

C'est vrai qu'en raquant (combien déjà) par année, tu maintiens le service à flot, alors t'es un "membre fondateur" en quelque sorte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 18:21:59

En t'abonnant à Cod Elite, tu auras le privilège unique de...pouvoir accéder à une catégorie d'un forum dont le nom fait 10 caractères.

Si ça c'est pas du privilège.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:40:53

ça y est mon jeu a été envoyé :bave:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
09 novembre 2011 à 19:00:51

Perso la commande que je vient de passer.

Montant total : EUR 80.76

Date de livraison estimée : 14 Octobre 2011
1 "Elder Scroll V : Skyrim : Edition Limited"
Jeu vidéo; EUR 41,18
À paraître - Commandez-le dès aujourd'hui!
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Date de livraison estimée : 21 novembre 2011
1 "Super Mario 3D Land"
Jeu vidéo; EUR 36,50
À paraître - Commandez-le dès aujourd'hui!
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Date de livraison estimée : 17 novembre 2011
1 "Bumper Gel Noir Iphone4-Iphone 4S"
Jeu vidéo; EUR 3.08
Commandez-le dès aujourd'hui!
Vendu par : Shenit Europe.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 19:13:18

Me dit pas que t'as acheté un iBouse 4S ?

La vidéo du moment