CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:51:04

Non c'est dla merde, c'etait le debut de lam ort des jeux en boite et la avec Origine, aeria, Garena etc.... bientôt on trouvera plus de jeux en boutique...
Et le jour ou steam est vraiment hacké et que les hackeur supprime toute la base de donné ?
Bin tu pourra te foutre tes jeux au Q mec...
Voila pourquoi je suis anti plateforme de jeux, moi je veut continuer a acheter mes jeux en boite, dans mon magasin, aller sérré la main de mon vendeur qui me met de coté toutes les nouveauté sans me prevenir (il s'en fou si je prend tel ou tel jeu)

Bref, Steam c'est de la merde, au meme titre que Origine et les autres conenrie du genre.

PS : J'ai Steam et Origine, hein, je parle pas dans le vide, je sais se que ca vaut.
Voila pourquoi je me permet de dire ca.
Moi je pense au jour ou steam fonctionne plus et que je veut me faire une partie de... jsais pas,, CSS,ou Shattered Horizon et que je pourrais pas a cause d'un hack ou autre daube du genre...
:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:53:22

C'est pareil sur PS3 et 360. j'achete le moin possible de jeux sur PSN, car le jour ou le live PSN ets payant ou que Sony se fait niquer ses bases de donné, bin j'aurais plus mes jeux acheter sur PSN...
La actuelemnt j'ai au moin 200e d'investi dans le PSN depuis Janvier et je redoute le jour ou Sony aura de vrai probleme et que je porrais m'assoir sur mes jeux PSN...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:40:36

HS 542m sur caspian :bave:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:43:15

Jte met au defi de faire pareil sur OFP dragon rising ou OFP red river ^^

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:23:05

Bonne appétit a tous ! ^^

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14786092952829_img_94ad8683b3f94cfebc532d8c21c13689.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 19:28:23

Bonsoir,

Je suis sur Skyrim comme beaucoup de monde.
Addictif comme jeu...
J'ai passé la journée dessus.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:32:30

Yes Lorient, Skyrim j'y est jouer 1h vitef ait, j'ai aps u trop le temps et pendant cette petite heure, j'ai adoré, il est encore mieux que Oblivion mais bon j'ai vu que le debut, les plaine enneigé seulement.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:28:30

Ouai moi aussi j'y suis et j'adore !! :coeur:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:38:31

moi j’espère que ça va marché...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:39:00
  • marchER
tenseur
tenseur
Niveau 29
11 novembre 2011 à 20:58:02

Bonsoir à tous

J'ai pas pu avoir skyrim. Rupture de stock partout à strasbourg

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:00:58

c'est bête :hap:

amazon :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 novembre 2011 à 21:01:45

amazon j'aime pas. Il conserve les coordonnées bancaire, ce que j'aime pas

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:03:50

ils sont réglo.

2 ans que j'achète quasiment tout mes jeux chez eux et jusqu’ici ils ne m'ont jamais déçus.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:13:47

acheté crysis 2 et skyrim dessus : aucun souci :) j'espère que ça va continuer dans cette voie :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 novembre 2011 à 21:34:34

Oui mais s'il arrive la même chose qu'avec steam, ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 novembre 2011 à 23:00:24

bon je viens de commander skyrim sur ldlc.com
39,99 euros + 2,95 pour l'envoie dans un relais à 2 km de chez moi ^^

Bref 43 euros :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 23:06:00

tenseur :d) prends l'option e-carte bleue de ta banque, si elle propose ce service :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 novembre 2011 à 23:09:59

j'ai pas vu cette option avec ldlc.com

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 novembre 2011 à 23:11:36

ah exact yuser.

Ca sert à quoi l'option e-carte ?

La vidéo du moment