CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 16:21:04

Je lis les avis sur MW3 c'est affligeant..."digne du cinéma hollywoodien"...si ces tartes veulent du cinéma, qu'ils y aillent au lieu de jeter leur fric à une boîte qui pourrit le jeu vidéo.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:45:14

HS 488m sur caspian :bave:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 17:58:42

Caspian de BF3 ? c'est pas la map de Paris ca ?
Perso j'attend le pack Kharkand (toutes les anciennes maps, wake island et kharkand :bave: ) pour acheter BF3. :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:18:31

caspian border : deuxième map dévoilée (dans la forêt.)

+ wake island :bave: trop hâte!

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:20:21

Ah ouais celle avec plus de végétation yes je voit.
Ouais Wake Island et surtout Kharkand, la ville style Irak , en capture de drapeau, trop bonne cette map, j'adore !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:21:52

non wake ça la meilleure map de tout les temps :sournois:

:hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:22:16

MW3 : Note des lecteur 8/20 :hap:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:25:21

J'aime beaucoup Wake Island, mais ma un peut souler, elle est un peut souvant jouer dans les serveur BF1943...
Mais la revoir avec le moteur BF3 sera un grand plaisir, mais celel que j'atten le plus c'est Kharkand celle la me lasse jamais ^^

CallOfPigeon : Ouais pas étonnant, vu la bouse chaque année, la les joueur commence a comprendre que Activision se fou de leur gueule ouvertement a leur pondre la meme soupe chaque année depuis MW...
MW,MW2,BO,MW3 , c'est la meme chose, tu en a un des 4 c bon ta aps besoin des autres...
:rire:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:28:33

Dans mon bahut en tout cas ils ont pas l'air de s'en rendre compte :hap: :hum:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:30:27

Au moins entre BF1942,BF2,BF1943,BF3
Crysis, Crysis Warhead,Crysis 2 il y a du changement !

Bon entre Crysis et Warhead le changement est minime mais il est bien là.

La entre les 4 dernier COD, donc 4ans, il y a aucun changement notable.
Il se vend seulement car c'est une licence super connu et jadis apprécié.
La ca va changer avec le bide que va faire se MW3.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:32:19

Perso j'ai MW sur PC et BO sur xbox360 et bin c'est la meme chose...le meme jeu, les meme mécaniques, graphisme.

Meme les CS son different...
Entre CS 1.6, Condition Zero, et Source, les 3 son different.
Visuel et gameplay...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:43:36

Ah sayais, DC Universe Oline fonctionne sur PS3 chez moi, c trop cool.
Deja level 5, sur PC jvai laisser tomber apparament des troll bloque les porte a cause du passage Free 2 play, il rage d'avoir payer pour rien pendant tout se temps... ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:26:55

Nan mais je suis en rage là, apparemment Amazon est en train d'expédier Skyrim à beaucoup d'entre nous qui ont pré-commandé le jeu que ce soit en livraison standard ou livraison le jour même...

Pour certains c'est expédié aujourd'hui pour être livré demain dans la journée (livré en 1 jour).

MAIS MOI c'est toujours prévu pour être expédié demain et livré le 10 !!! :-(( :-((
J'espère recevoir le mail et qu'il soit livré demain dans ma boite même si je ne pourrai pas y jouer avant vendredi :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2011 à 19:37:12

Dans 2 jours, skyrim ... moi je vais l'acheter en magazin le jour J ( 10 novembre )

Ssg_goku
Ssg_goku
Niveau 9
08 novembre 2011 à 19:39:17

Skyrim est vraiment bien ??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:42:06

Bah moi je le sens bien ce jeu, toutes les vidéos m'ont plu et je sais qu'il durera longtemps :oui:

Au passage bethesda a prévu des DLC mais au lieu d'en sortir beaucoup avec très peu de contenu ils vont mettre le paquet et en sortir très peu mais avec un contenu très riche :oui:

Espérons que le prix ne soit pas trop élevé :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2011 à 19:45:10

Ssg, comment veux tu qu'on le sache. En principe oui, vu que oblivion etait super.

Apres s'il est vraiment bien, ben on verras.

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2011 à 19:47:28

Un test serieux de cod mw3 :
http://www.jeu*video.fr/jeux/call-of-duty-modern-warfare-3/preview-test-call-of-duty-modern-warfare-3.html

7/10 comme note. Je suis assez d'accord avec eux

Remplacez le * par x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 20:58:59

Alors ?
Le DLC de MW2 est bien ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:00:38

:rire2:

La vidéo du moment