je connaissais pas et je ne suis pas trop fana des jeux épique
__gamer21
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:00:59
maintenant tu connais
Pseudo supprimé27 octobre 2011 à 20:01:04
Bouh moux du genoux !
ice910
Niveau 11
27 octobre 2011 à 20:48:24
moi je go je commence à 6h demain good dodo à tous
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:03:52
|Edit modération| derekius
Merci d'aller poser ta question sur le blabla config, topic config ou alors créer un nouveau topic en précisant bien quel jeu exactement (crysis premier du nom, warhead ou le 2).
derekius
Niveau 6
27 octobre 2011 à 21:07:17
desolay ... c'est juste que ce topic est plus vivant donc je me disais ....
lerevolteur83
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:30:31
ce n'est pas une raison, il vaut mieux avoir des topics prévus pour tel sujet sinon on ne s'en sort pas...D'autant que j'ai interdit toute discussion sur les configs PC et de la série crysis sur le blabla. Le blabla c'est avant tout pour venir discuter de hors sujet, ya bien assez de topics pour parler de crysis ou des configs
Overdragon
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:34:56
En même temps si tout le monde vient poser sa petite question config ici, tu m'étonnes que ça plombe les autres topics prévus à cette effet.
__gamer21
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:35:37
acharnons nous sur ce malheureux
blaze2-V
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:52:47
bien d’être le seul a avoir école su ce forum
__gamer21
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:04:13
bonne nuit tout le monde
G1Q
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:21:46
Moi mon weekend est commencé!
blaze2-V
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:33:33
ben non, en franc ils ont les vacances de toussain alors que cher moi
rien
école demain et après week-end
pfff finir rage, solo de bf3 ensuite patienter 15 jours pour batman et patienter 1 jour de + pour mw3