CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:57:22

j'installe la

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2011 à 21:58:15

Blaze, tu nous diras tes performances. Normalement le high est pour toi à l'aise.

Peut-être même le ultra, à tester

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:08:00

peut-être tenseur, par contre en multi je tes dis, je ferais le nécessaire pour être fluide même si je dois jouer en low, il n'y a pas de soucis :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:11:06

j'ai mis le cd et j'ai installer origin par contre je fais quoi avec le 2eme disque :doute:

j'ai insérer la cle cd et maintenant il telecharge bf3 edition limité pour 11gb quoi :(

j'ai acheter le jeux justement a ne pas avoir a attendre a dl le jeux......

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2011 à 22:15:17

Ben tu pouvais l'installer via le DVD blaze. Faut faire une certaine manip que je connais pas là

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:18:41

a oui :sarcastic: je me retrouve a le télécharger la....

et donc il installe depuis origin :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:20:15

si vous avez 10 minutes à placer quelque part voilà ma nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GsHvO1wBtWc

à partir de 4minute 35 j'ai eu une petite idée. dites moi ce que vous en pensez :ok:

(à regarder en 1080p comme d'hab)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:21:04

mince 1080 pas encore d'ispo... bah attendez un peu :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:22:17

et désolé du triple mais pour bien tout percevoir je vous conseille de ne pas mettre le son trop bas.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:36:43

on peu jouer sans cd a bf3 j’espère :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2011 à 22:37:06

evidemment blaze !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:39:16

mais la je l'ai en effets installer depuis le cd avec origin :oui:

mais j'espere qu'on peu jouer sans le cd une fois l'installation fini

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2011 à 22:52:38

Ben en principe oui

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:58:28

gringo :d) ouai pas de souci :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:26:42

pas d'avis pour ma vidéo? :snif:

un peut de courage que diable :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2011 à 23:27:55

Gamer, j'aime pas far cry 2. Par contre j'ai quant même legerement regardé. Eh ben tu as utilisé de super effet de transition, bravo !

Du tres bon job

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:31:16

regarde de 4.40 à la fin :hap: (en gros j'ai essayé de régler le volume du jeu en fonction de l'intensité de la musique).

+ merci :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2011 à 23:36:32

gamer, pas sympa d'avoir ecrasé les pauvres animaux :-(

Par contre, pourrais tu me passer ta sauvegarde, ... j'aimerais bien tester le lance flamme, que j'ai jamais testé, merci d'avance !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 23:38:11

Feignant :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 octobre 2011 à 23:39:47

Yuser, ben j'aime pas far cry 2, je m'ennuie direct apres 1h de jeux mdr

Donc impossible d'aller jusqu'au lance flamme mdr

La vidéo du moment