j'installe la
Blaze, tu nous diras tes performances. Normalement le high est pour toi à l'aise.
Peut-être même le ultra, à tester
peut-être tenseur, par contre en multi je tes dis, je ferais le nécessaire pour être fluide même si je dois jouer en low, il n'y a pas de soucis
j'ai mis le cd et j'ai installer origin par contre je fais quoi avec le 2eme disque
j'ai insérer la cle cd et maintenant il telecharge bf3 edition limité pour 11gb quoi
j'ai acheter le jeux justement a ne pas avoir a attendre a dl le jeux......
Ben tu pouvais l'installer via le DVD blaze. Faut faire une certaine manip que je connais pas là
a oui je me retrouve a le télécharger la....
et donc il installe depuis origin
si vous avez 10 minutes à placer quelque part voilà ma nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=GsHvO1wBtWc
à partir de 4minute 35 j'ai eu une petite idée. dites moi ce que vous en pensez
(à regarder en 1080p comme d'hab)
mince 1080 pas encore d'ispo... bah attendez un peu
et désolé du triple mais pour bien tout percevoir je vous conseille de ne pas mettre le son trop bas.
on peu jouer sans cd a bf3 j’espère
evidemment blaze !
mais la je l'ai en effets installer depuis le cd avec origin
mais j'espere qu'on peu jouer sans le cd une fois l'installation fini
Ben en principe oui
gringo ouai pas de souci
pas d'avis pour ma vidéo?
un peut de courage que diable
Gamer, j'aime pas far cry 2. Par contre j'ai quant même legerement regardé. Eh ben tu as utilisé de super effet de transition, bravo !
Du tres bon job
regarde de 4.40 à la fin (en gros j'ai essayé de régler le volume du jeu en fonction de l'intensité de la musique).
+ merci
gamer, pas sympa d'avoir ecrasé les pauvres animaux
Par contre, pourrais tu me passer ta sauvegarde, ... j'aimerais bien tester le lance flamme, que j'ai jamais testé, merci d'avance !!
Feignant
Yuser, ben j'aime pas far cry 2, je m'ennuie direct apres 1h de jeux mdr
Donc impossible d'aller jusqu'au lance flamme mdr