Oui
yuyu c'est des araignées????
bonne nuit tout le monde
good dodo game
ice voui
ohhhhhhhhhhhhhh
sur cette horreur je vais essayer de
good dodo à tous dans l'arbre
Bonne nuit glacon
Owi le SIG 553 dans BF3 est juste Normal, c'est une arme suisse.
Bref, bonne nuit tout le monde.
ils sont ou les pgm de bf3 ?
bien mes 408 de score par minute ? bien mon ration victoire defaite de 15 ?
Bonne nuit à tous
ils sont fous ces Suisses
ON SE REVEIIILLLLLLLE
bonjour
bonsoir
yeau /
Toutan Famas > Sig
Fusil d'Assaut de la Manufacture d' Arme Stephanoise