CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:40:44

Hé !.... :hap: /

Je reviens d'une fête,j'ai pas fermé l'œil de la nuit :fou:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:00:11

Préfère Sig perso en fusil d'assaut mais leur armes de poing son encore mieux !
J'ai un Sig p226 et un p229 full metal a gaz et ils son :bave:

J'ai prêté mon 229 mais voici mon 226 :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14115360802752_img_1000002335.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/3146883230205_img_1000002334.jpg

Et mes autres armes de poing :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19091433785688_img_1000002332.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/5572913792886_img_1000002333.jpg

Je met pas tout nomplus hein si non j'ai un P90,et bientôt un Sig 556 ops full metal :bave:
http://commerce.ciel.com/ctproequipement/Article/ASA%20ka-ag-23_this.aspx

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:13:38

way treau :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 15:28:55

Mouais ça te sert à te croire à la guéguère où tu fais de l'airsoft ?

Sinon pour "intimider" si jamais y'a un pingouin qui s'incruste chez toi, mais non seulement on sait pas comment l'autre peut réagir...et le pire c'est que si tu portes préjudice à son intégrité physique c'est toi qui te fait embarquer :honte:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:40:48

Je fait du airsoft (je joue a la gueguerre avec des pote dans la foret) et je me monte une vitrine, enfin j'essaye, ca coute vachement cher du aisoft full metal...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:47:46

Salut tout le monde!

Dernier week-end avant que je parte à l'armée. :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:48:46

Lerevo :d) T'as un problème contre les Suisse? :o))

Stunter :d) Je crois pas non. :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:49:05

Yuser non si il est chez toi tu peux le tuer c'est de la legitime defense :ok: Pollux le Famas felin avec nouveau barrel (canon) porter de 600metres ! Architecture Bullpup, cadence de tir extrement elever (1000) poigner integrer, tres peu de recul donc le Sig est tres bon mais peu se cacher face au nouveau famas :). Super belle les replique :) je vais passer le permis de port d'arme moi la et apres hop famas G2 ou F1 Civil et HK416 civil + G17 <3

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:51:27

Moi je vais bientôt avoir un Sig 550 tout neuf offert par l'armée et AUCUN pour d'arme requis pour ça. :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:53:19

Oue je sais et si tu reste plus longtemps tu as aussi un flingue :hap: la suisse c'est ptain de bien pour ca, tous le monde avec son Sig sous l'oreiller :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:54:48

Quand j'y pense, ça sera mon deuxième vu que j'en ai déjà un. :hap:

+ une carabine Sig, mais je me souviens plus du model. :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:55:34

Non le flingue on le reçoit pas forcément, ça dépend de ce qu'on fait à l'armée. :oui:
Je sais que les soldats sanitaires ont en un, mais ils font un boulot de merde donc non merci. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 15:57:28

Si le cambriolo ne te porte pas préjudice physique, tu ne peux pas le faire c'est interdit :ok:

Mon frère est dans le droit alors hein :hap:
C'était la réponse à ma question "et si quand on part en vacances on mettait du papier plastique bien glissant juste devant la porte d'entrée ?" :rire:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:57:35

toutancamon va camper dans les montagnes au milieu des chevres :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:57:48

Et en suisse tu as le droit a combien d'armes chez toi ? Nous c'est tres limiter et controler ...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:58:50

Yuser bah osef on peut mentir :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:59:28

Tu parle de airsoft là ? car un airsoft avec une porté de 600m ca existe pas, les plus gros son les sniper Bravo8 et il tire qu'a 90m maxi et encore a 90m la bille te fait pas mal.

Un Famas ou Sig airsoft tire a 50m maxi, tout les fusil d'assaut ou arme de poing tire a 40-55mettre maximum.

Si non niveau arme réel sais tu que un sig 556 canon long (le model de John Connor dans Terminator 4) a une porté de plus de 800m effectif ?

Alors ton Famas qui tire a 600m est a l'ouest ^^

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:00:41

Stunter :d) Je sais pas, pas la moindre idée à vrai dire. :rire2:

Mais en tout cas chez moi il y en a 7 ou 8. :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:01:08

Yuser a raison, Si Stunter par exemple blaisse un cambrioleur, bin Stunter par 6mois en prison et paye les soins du cambrioleur.

Tu fait ca au etat unis les flic te sert la main...
La France c'est nul a chier...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 16:01:35

Pollux je parle de vrais armes :ok: qui son calibrer en 5,56 tu vois ? :hap:

La vidéo du moment