Préfère Sig perso en fusil d'assaut mais leur armes de poing son encore mieux !
J'ai un Sig p226 et un p229 full metal a gaz et ils son
J'ai prêté mon 229 mais voici mon 226 :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14115360802752_img_1000002335.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/3146883230205_img_1000002334.jpg
Et mes autres armes de poing :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19091433785688_img_1000002332.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5572913792886_img_1000002333.jpg
Je met pas tout nomplus hein si non j'ai un P90,et bientôt un Sig 556 ops full metal 
http://commerce.ciel.com/ctproequipement/Article/ASA%20ka-ag-23_this.aspx