Bonne nuit blaze, ... reste fidele à toi ... tu fais l'ambiance sur ce forum
tenseur
Niveau 29
28 octobre 2011 à 08:40:44
Bonjour à tous !
__gamer21
Niveau 10
28 octobre 2011 à 08:45:37
bonjour
[_[jordy]_]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:54:51
bonzoure /
ToutancamonII
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:28:37
Salut tout le monde.
Pseudo supprimé28 octobre 2011 à 11:35:40
MW3 dans la nature et boum
__gamer21
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:07:26
[_[jordy]_]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:16:47
je tiens a garder l'honneur de mon disque dur ce truc n'a rien a y faire
Overdragon
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:26:05
Une image pr0n ?
Anis05
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:49:58
Nouvelle image in-game d'Hitman absolution : http://www.playlipse.fr/screens/5940_78287_hitman-absolution.jpg
Ce jeu promet des graphismes à couper le souffle !
Overdragon
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:53:05
Déjà vu hier mais j'adore quand même .
[_[jordy]_]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:59:31
anis non tenseur est devin et a dit que htman serait moche alors il sera moche
ces predictions sont aussi vrais que celle qu'il affirmait a propos de battlefield 3
Overdragon
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:05:04
"anis non tenseur est devin et a dit que htman serait moche alors il sera moche "
Oui et le jeu sera tellement affreux que les cartes AMD ne pourront pas le faire tourner.
[_[jordy]_]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:08:08
en effet c'est comme les jeux anciens, les nouveaux composants ne les font pas tourner
bah la ce sera pareil, il faudra au maximum une 8400GS pour le faire tourner, un pentium 4, et pas plus de 512Mo de DDR2
ce jeu n'est pas fait pour toi tenseur ca il fera pas ramer ton pc, tu sera a 2789 fps c'est triste de nos jours, les developpeurs optimisent trop leur jeux
faites ramer nos PC !!!
Pseudo supprimé28 octobre 2011 à 14:08:37
Actipognon devrait me payer pour y jouer
Sinon anis, c'est un screen, et un screen peut être retouché Sinon tu remarques que la texture du col de son pull n'est pas nette
[_[jordy]_]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:12:28
mechant nvidia et mechant intel
ils ont demandé aux devs de hitman de l'optimiser pour amd et de le faire ramer sur nvidia et intel
tenseur tu ne pourras pas regarder ton utilisation cpu et gpu elle sera a 1% tellement le jeu sera optimisé n'achetes pas ce jeu tenseur tu vas commetre l'erreur de ta vie