Eric
L'occupation CPU ne dépassera sûrement pas les 25%,donc c'est pas intéressant ^^
Yuser
Retouché,j'avais pensé aussi mais quand je vois la qualité sur la vidéo de gameplay,je constate que le rendu est très proche voire même similaire que sur le screen...donc
Et oui,j'ai remarqué que la texture du pull est en moyenne résolution...un petit detail qui n'est pas très grave