Easy le tir à 300 mètres, ça fait 6 ans que j'en fais.
Grinjo le -stunter- ce n'est pas moi mais un gros frustre ce nommant batkiller (chauve-souris tueuse .. Tro DarK)
oUa1s cAy tR0 DaRk 2cRirE AvEC toUT pL1 2 cH1FfrEs Et dE maJusCUleS
batkiller ou ça
Bonsoir tout le monde !
Qui va pouvoir me dire quelle image est en low, et laquelle est en ultra sur bf3 :
1.http://www.guru3d.com/imageview.php?image=33771
2.http://www.guru3d.com/imageview.php?image=33774
la 2ième est en ultra (c'est assez flagrant avec les ombres etc... mais pas tant que ça )
La seconde est en low et la première en ultra? Franchement je vois pas vraiment la différence.
gamer, oui on le vois avec les ombres !
Par contre moi je prefere nettement l'image en low ( 771 )
Si on suis ces 2 images, il est inutile de monter en qualité sur bf3. En ultra, on a même plus la lampe allumé, ce qui est curieux mdr
Curieux en effet.
Pour le lien des images, c'est ici :http://www.guru3d.com/article/battlefield-3-vga-and-cpu-performance-benchmark-test/7
bon pour ma part je devrais installer bf3 bientôt. on va voir ce que ça va donner avec ma config
je vais également l'installer sur mon pc portable
Gamer ça risque d'être un peu limite, mais même en low , bf3 est tres beau. Toute façon le ultra apporte pas grand chose au low.
C'est un peu similaire à crysis 2 encore une fois ... et dire qu'on dis que console bf3 = low bf3 pc
je fais tourné crysis 2 en medium-high donc je pense que ça passera pour du low
(c'est le cas. bf3 console= low mise à part quelques détails.)
Enfin sur les screens. En plein jeux, le ultra dois apporter pas mal sur le low, mais j'ai pas tester mdr
ça ce vois pas sur les screens mais les textures en prennent un coup en low...
après pour les détail je peut pas dire non plus...
certainement oui gamer
yo les rhooo, j'ai eu bf3