Sur N3DS aussi à noté
Reste à voir ce que vaut ce tintin en jeu, car celui sorti sur MEGADRIVE il était pas fameux
Moi le jeux que j'attend sur N3DS c'est rayman origins
tenseurPosté le 25 octobre 2011 à 18:14:35Moi le jeux que j'attend sur N3DS c'est rayman origins
Heu tenseur...tu ne trouves pas que t'as dépassé l'âge pour jouer à ça ?
J'ai adoré rayman 1 de 1996, donc ben j'attend avec impatience rayman origins !
rayman 1 est selon moi, le meilleur de la serie. La 3d a cassé rayman
Tenseur,je supposes que tu joues aussi à "super mario" sur super nintendo,je me trompe ?
tu te trompes
Je joue à aucun mario à titre d'info
Bah si c'est pas Mario,c'est forcement Zelda :hao:
Et non
A part rayman, ce que j'adore aussi ce sont les crash bandicoot
C'est quoi ça ?
Anis ne connais pas crash bandicoot http://www.dailymotion.com/video/x5zwz5_il-y-a-11-ans-crash-bandicoot-1_videogames
voila crash bandicoot 1 ... sur PS2 ... magique
Sur PS1 pardon
Je ne connais pas oui...et alors ?
Ben un excellent jeux. Il y avais le 2,3 et encore quelques autres. Magique !
certifié à 100 pourcents
Tu connais pas crash
Mais j'avoue après rayman 3 qui est pour moi le meilleur rayman en 3d avec rayman 2 the great escape...
On dirait que j'ai choqué plus d'un...
Jamais entendu parler...
Choqué c'est un bas mot cher ANIS
"choquer"
Ton verbe se mets à l'infinitif