Anis05
Posté le 24 octobre 2011 à 00:09:51
Je vous balance la réponse
Alors voilà ce que tenseur ferait
Il va lancer une partie de son jeu tout à fond,après un bon 1/4 de jeu passé,il se précipite pour aller voir l'occupation CPU...si celle ci dépasse le 70% d'utilisation,il va revenir vers nous nous dire : "LE JEU EST MAGNIFIQUE,MON PROCO EST UTILISE A PLUS DE SOIXANTE DIX POURCENT... " et ne tarderait nullement à se rendre au forum du jeu concerné pour crée un topic intitulé "gourmandise proco" comme il l'a si bien fait avec tomb raider à l'époque (il va confirmer )...par contre,si le jeu ne dépasse pas les 70%,il nous dira :"bah le jeu est juste moyen et mal optimisé en plus...et il est moche "
Lien permanent
tu ma tuer anis
les gars vous pensez que c'est grave, l'autre jour a la clinique une fille de 13 ans enceinte est venu 