CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 00:47:10

ah ben tant mieux :)

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:47:10

anis :d) je connais un couple c'etait a 19 et 18 ans :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:47:54

anis :d) tout a fais, a chaque soirée j'ai de quoi me proteger :oui:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:47:56

Allez crever. :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:48:53

Eric :d) Le gars dont je te parle n'est même pas marié,voire même même pas en couple avec la fille concernée...une petite aventure d'un soir,et HOP ! :rire:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:50:16

c'toi le crevé sale momie :hap:

anis :d) a ouais chaud la :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:51:47

Toutancamon :peur:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:53:47

toutancarton :(

:hap:

bon j'y vais demain on go se baigner :ok:

15 dans l'air 18 dans l'eau :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 00:53:51

Ca dégénére ici :( ... allez hop on va ranger tout ce monde :)

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:54:34

tenseur va fertiliser et laisse nous tranquille :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:59:02

tenseur
Posté le 24 octobre 2011 à 00:53:51
Ca dégénére ici ... allez hop on va ranger tout ce monde

:d) De quoi il parle là ? :doute:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 01:00:54

il est choquer qu'on parle de defourailler :rire:

bon j'y vais pour de bon :) ciao :bye:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 01:04:11

Allez j'y vais

:sleep:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 octobre 2011 à 08:21:02

bonjour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 10:49:40

Moi, j'ai juste des doutes sur la signification du smiley bave à la suite du post de eric sur la température de l'eau, vu la discussion précédente :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:42:54

Eric a la mere ou a la piscine, c'est pas pour se baigner a mon avis... :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:26:52

Anis05
Posté le 24 octobre 2011 à 00:09:51
Je vous balance la réponse

Alors voilà ce que tenseur ferait

Il va lancer une partie de son jeu tout à fond,après un bon 1/4 de jeu passé,il se précipite pour aller voir l'occupation CPU...si celle ci dépasse le 70% d'utilisation,il va revenir vers nous nous dire : "LE JEU EST MAGNIFIQUE,MON PROCO EST UTILISE A PLUS DE SOIXANTE DIX POURCENT... " et ne tarderait nullement à se rendre au forum du jeu concerné pour crée un topic intitulé "gourmandise proco" comme il l'a si bien fait avec tomb raider à l'époque (il va confirmer )...par contre,si le jeu ne dépasse pas les 70%,il nous dira :"bah le jeu est juste moyen et mal optimisé en plus...et il est moche "
Lien permanent

tu ma tuer anis :rire: :lol: :rire:

les gars vous pensez que c'est grave, l'autre jour a la clinique une fille de 13 ans enceinte est venu :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:28:11

WTF :ouch2: Bon en même temps c'est pas forcément très grave du moins pas pour toi, si la fille est assez robuste ça se passera bien sinon :malade:

mais bon je blâme celui qui l'a mise enceinte ça se fait pas là :hum:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:35:25

13 ans enceinte??? :fou:

A 20 ans son gosse aura déjà 7 ans. :mort:

Bonjour all sinon, j'ai pas eu mon BF3 aujourd'hui, ça m'a déçu. :-( Mais bon, demain est un autre jour. :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:53:41

lerevo pour quoi toujours le gars? la fille est tout autant fautif :ok:

c'est elle qui a voulue/accepter de ............... donc après ils assument tout les deux :oui:

La vidéo du moment