CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:21:35

Un i7 860 HT activé chargé à 100% au lancement de Black Ops...non mais,on devine que t'as fumé du lourd toutan à ce moment là :rire:

C'est possible oui,mais Black ops n'en ai pas la cause,peut être que système a figé,ou je ne sais quoi d'autres... :(

perso,je lance 3 à 4 jeux parallèlement,le CPU n'a jamais dépassé le 60% en charge...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 00:23:03

3 à 4 jeux anis tu dis. Ben tu n'as pas lancé des jeux gourmand alors mdr

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:24:38

Ca le faisait que dans BO... si jte le dis, faut me croire. :o))
Mon proco a jamais dépassé 50% que ce soit dans Crysis 2, BC2 ou BF3 bêta. :( Ni même sur le bureau, juste dans BO qui a toujours enormement buggé chez moi... :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 00:26:19

anis, tu as le même proco que toutou en plus :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:27:59

Là je viens de le faire à l'instant tenseur :

Dead Space 2,GTA IV,Crysis 2,Fifa 12 :d) seulement 55% en utilisation UC :ok:

Je peux te fournir des preuves si jamais...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 00:28:14

Moi je peux pas dire que le maximum c'est 50 pourcents mdr

Moi en plein jeux, j'ai déjà vu des pics à 80 pourcents :peur:

J'ai tres rarement vu plus que ça

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:30:30

Avec mon Core 2 Duo E6850 je tapais dans les 80-90% dans Crysis des fois. :rire: Et avec mon i7 c'est maximum 20% :o))

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:30:34

Evidemment,j'ai l'HT activé...donc ça aide grandement à diminuer le remplissage des 04 cores physiques :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 00:31:23

Surtout anis, que les jeux utilisent tres tres peu le HT.

En realité anis, ton proco est plus proche des 100 pourcents, que des 55 pourcents

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:31:47

Là tu m'étonnes vraiment toutan,avec un Core 2 Duo E6850,tu devrais te taper les 100 pourcent sous Crysis :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:32:34

HT?

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 00:33:08

Anis, +1 . Ca m'etonne aussi. Normalement c'est 100 pourcents sous crysis 1 avec un core 2 duo même O/C

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:33:16

Je ne pense pas qu'en lançant ces 04 jeux,la charge serait complète sans HT :non:

N'oublie que le 55 pourcent était la charge maximume...à vrai dire ça varie entre 30 à 55...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 00:34:00

Ben fais une fois ce test sans HT, apres on verras

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:34:21

:bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:35:13

Oui mais pas maintenant...car la désactivation de l'HT nécessite un redémarrage du système afin de se rendre au BIOS... :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:36:00

C'est qui le Jordy quyi s'incruste ? :o))

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:36:15

anis :d) ta reponse de devinette est tellement ... vrai :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:36:38

Merci pour le bide. :noel:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:36:52

c'est moi :noel:

kaisskya ? :hap:

La vidéo du moment