Jordy, ou pas !
Ah c'est stim....heu pardon...Eric c'est ça ?
tenseur ou si
anis
comment vas-tu ?
Bideuuu!
Le re-bide de toutou
ToutancamonII Hyper Threading
Merciiiiii!!!
meme mon fils le sait
Ton fils s'appelle stimcus junior je parie ?
T'as un fils?!
Ben oui,Eric est un père de famille
Ah ok je savais pas, c'est pas les 6 ans de sa cdv qui allaient m'aider.
Bref, sur ce je vous dis bonne nuit.
OMG jordy a un fils ... c'est pas possible
Mon dieu comme ça semble bizarre tout ça
Jordy tu as quel age. Moi même à mon age j'ai pas envie d'avoir un gamin ou gamine mdr
on devient fertile vers 12-13 ans les mecs
tenseur tu peux essayer si t'etais pas au courant
Bah pourquoi pas ?...
Mais c'est vrai qu'à seulement 17 ans...ça laisse à penser des choses
Eric Je connais un type qui a eu son fils à 21 ans,no fake
C'est la soirée fakes et bides?
mdr non j'en ai pas vous inquietez pas
du moins pas encore
on va dire que j'ai pas encore mis de meuf enceinte pour l'instant
C'est bien de se protéger Eric...