CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 23:55:43

Pas envie de faire des maths à minuit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 23:56:09

Good dodo all... :sommeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 23:56:38

FUUUUUU peuvent pas foutre un nom bien français à leur smiley les gogos de jvc :fou:

Bref.

Bonne nuit :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 octobre 2011 à 23:57:30

Personne peux battre duke nukem 3d en graphisme :noel:

:dehors:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:57:32

Non rien à voir avec les calculs :hap:

Bon je me lance :hap:

qu'est ce que tenseur fait lorsqu'il teste un nouveau jeu ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 00:01:18

D'abord il regarde la bande-annonce du jeu en 1080p, trames décompressées, graphismes à fond. A ce moment-là, tenseur se dit en face d'un bon jeu.

Ensuite, il teste la beta du jeu. Graphismes tout à fond, sur un quadruple écran, enceintes de malade. Pas de doute, ce sera le jeu de l'année.

Ensuite, il regarde la bande-annonce de lancement. En 360p, plein écran, et sans son. Ce sera donc un jeu moche et nul.

Puis il se dit: "Tiens Chasse-neige Simulator va sortir".
Et en fait son jeu de l'année.

J'ai bon :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:01:53

Il tweake tout à fond pour voir comment son ordi réagit? :( :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:03:50

Faux :hap:

Malgré ton pavé si constructif yuser,ToutancamonII est plus proche de la bonne réponse...aller,2eme chance :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 00:06:21

Vous avez faux. Je ne suis pas quelqu'un qui aimes tweaké un jeux. Et pour mettre tout à fond idem. Habituellement je mets même pas d'AA dans les jeux.

Je me demande ce qu'anis va dire

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:06:52

Hehe comme quoi un pavé ça dit pas que des trucs intelligents. :o))

Est-ce qu'il teste tout à fond, puis finit le jeu en une traite, puis dit que c'est le meilleur jeu? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:09:51

Je vous balance la réponse :hap:

Alors voilà ce que tenseur ferait :rire:

:d) Il va lancer une partie de son jeu tout à fond,après un bon 1/4 de jeu passé,il se précipite pour aller voir l'occupation CPU...si celle ci dépasse le 70% d'utilisation,il va revenir vers nous nous dire : "LE JEU EST MAGNIFIQUE,MON PROCO EST UTILISE A PLUS DE SOIXANTE DIX POURCENT... :bave: " et ne tarderait nullement à se rendre au forum du jeu concerné pour crée un topic intitulé "gourmandise proco" comme il l'a si bien fait avec tomb raider à l'époque (il va confirmer :oui: )...par contre,si le jeu ne dépasse pas les 70%,il nous dira :"bah le jeu est juste moyen et mal optimisé en plus...et il est moche :nah: "

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:12:48

Ta réponse si vite voudrait dire que j'ai touché un point sensible tenseur ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 00:13:03

Anis, non. Qu'un jeux n'utilise pas bcp mon proco, ça me derange pas. Tant que le jeux est bien, et bien optimisé, moi ça me vas parfaitement.

A vrai je ne reagis jamais de la même façon :ok:

Et je vais vous dire quelque chose. Je n'aime pas trop les jeux qui utilise mon proco à plus de 90 pourcents ( ce qui viendras evidemment ) , car alors la température est plus haute. J'aurais plus tendance à eviter de jouer à ce jeux alors mdr

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:14:08

T'es mechant anis. :noel:

Quand jy pense, CoD Blakc Ops utilisait 100% de mon i7 à so n lancement, tellement mal optimisé! :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:15:36

Ouh le vilain il s'est modéré. (o:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:15:54

Toutan,c'est juste pour rigoler :ok:

Et ton i7 @ 100% sous black ops...c'est juste impossible :ok:

en tout les cas,ce n'est pas Black ops la cause principale à ça...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 00:16:46

Anis, non tu n'as pas touché une corde sensible.
Tu fais une méprise à mon sujet.
Je dis certes que le proco sert plus qu'on le crois, dans certain jeux .... mais de là à voir la qualité graphique à travers l'occupation cpu, tu y vas fort mdr

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:17:52

Si, si, c etait black ops, parce qu apres des patchs d ameliorations de perfs ca ne m a jamais fait ca. :non:
D ailleurs aucun autre jeu ne m a fait ca!

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:17:54

"Tu fais une méprise à mon sujet."

:d) Loin de là :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 00:18:54

Toutou, ça peux arriver :mort:

La vidéo du moment