D'abord il regarde la bande-annonce du jeu en 1080p, trames décompressées, graphismes à fond. A ce moment-là, tenseur se dit en face d'un bon jeu.
Ensuite, il teste la beta du jeu. Graphismes tout à fond, sur un quadruple écran, enceintes de malade. Pas de doute, ce sera le jeu de l'année.
Ensuite, il regarde la bande-annonce de lancement. En 360p, plein écran, et sans son. Ce sera donc un jeu moche et nul.
Puis il se dit: "Tiens Chasse-neige Simulator va sortir".
Et en fait son jeu de l'année.
J'ai bon 