Oui,Batman AC semble être encore meilleur d'après les fans
__gamer21
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:11:14
pollux je suis aussi un gros fan de batman et franchement arkham city est tout simplement magnifique. je me prend une claque toute les deux minutes
pollux94fr
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:11:25
Tu m'etonne, on passe de AA qui est couloir a 100% a un open world (map moyenne mais c'est deja ca)
pollux94fr
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:12:41
Et puis graphiquement faut dire que c'est magnifique...
__gamer21
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:12:59
la map a beau être moyenne, il suffit de passer du toit d'un immeuble au sol de ce dernier pour ce rendre compte de la variété et de la richesse de l'environnement
Anis05
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:14:02
Moi aussi,je ne le louperai pas le 15 Novembre sur PC
pollux94fr
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:17:09
Bon on va arreter de parler de Batman AC car je lès que Mercredi...
__gamer21
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:19:03
ACAH est vraiment pas mal aussi bon c'est sur c'est pas le même calibre... mais il es sympas.
ToutancamonII
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:27:15
Y'a pas à dire, BFBC2 c'est quand même super bien. J'aime enchaîner les parties avec des scores de PGM.
Un bon entraînement pour BF3.
__gamer21
Niveau 10
24 octobre 2011 à 19:28:55
tout à fait.
+ mais où sont les modos de bf3? ça troll sévère là
blaze2-V
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:05:28
batman a 32 centime pour moi le 12 novembre
lerevolteur83
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:34:27
parlons cinéma
ya quelqu'un à qui ça intéresse Tintin et le secret de la licorne ??
C'est pas mal du tout de l'avoir fait en image de synthèse. Je vais le voir mercredi ou jeudi je pense
tenseur
Niveau 29
24 octobre 2011 à 20:35:37
Moi je m'y interesse
Il a l'air super, mais je vais plus du tout au cinéma mdr
lerevolteur83
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:37:20
Et si tu descendais sur Dragui on pourrait aller se le voir
__gamer21
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:38:19
moi je vais voir l'avant première demain à 22heures
blaze2-V
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:55:15
tintin
j'ai surement rater un épisode
je pense pas que c'est le vieux dessin anime qui passe sur tf1 entre midi