Que multi, je sais même pas si le solo je vais y toucher tellement que je m'en tape.
Pour les performances, j'ai mis en Auto donc le jeu décide en fonction de ma config et il m'a mis tout en High sauf 1 ou 2 trucs en Ultra, AA et Aniso à fond je crois. Et sinon je tourne dans les 40 FPS en moyenne ce qui est pas mal je trouve vu ma config, enfin ma carte graphique surtout et je joue en 1920*1200. Vala, vala.
blaze2-V
Niveau 10
25 octobre 2011 à 16:57:01
oui on a tous oublier que ta carte graphique est une carte très faible utiliser pour de la bureautique très légère seulement
+ bien de s'en taper du solo
tu vas pas arrêter bfbc2 quant même
ToutancamonII
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:02:34
Etant donné que je pars à l'armée dans 5 jours, j'aurai pas trop le temps de jouer donc si je joue ça sera sûrement à BF3.
Et ok ma cg c'est peut-être pas du bas de gamme mais elle n'est pas du tout suffisante pour faire tourner le jeu en High (même pas Ultra) à 60 FPS constants.
blood_statix
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:03:36
C'est marrant de voir que le seul topic actif sur ce forum c'est le blabla, l'endroit où on parle de tout sauf de cette daube de C2.
ToutancamonII
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:05:03
C2? Cars 2?
ToutancamonII
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:05:35
Bon moi je retourne sur le champ de bataille.
A toute.
blaze2-V
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:07:25
toutan, une 580 n'est pas suffisante pour faire tourner le jeux en ultra high 60fps constant
__gamer21
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:30:24
je retourne voir drive pour la troisième fois
(osef? et alors )
blaze2-V
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:41:29
gamer tu n'es pas un pigeons, tu as raison de dépenser 3x la somme d'argent pour voir un filme que tu as déjà vue plusieurs fois
lerevolteur83
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:42:45
aïe !! Il l'a déjà dit bon sang : il ne paie pas le ciné
__gamer21
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:46:36
merci revo enfin un qui a retenu
+ et a 22h je go à l'avant première de titin
blaze2-V
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:50:03
a donc c'est deja mieux!!!
mais de le voir 3 fois
__gamer21
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:52:42
quand on aime on ne compte pas
non plus sérieusement c'est juste que j'accompagne des gens qui l'ont pas vu. j'y vais parce que c'est un chef d'oeuvre tout simplement
blaze2-V
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:54:10
driver
__gamer21
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:55:11
drive
inculte (prix de la meilleur réalisation à canne )
blaze2-V
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:00:31
ah driver ok
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:04:08
"+ et a 22h je go à l'avant première de titin "
"titin"
tenseur
Niveau 29
25 octobre 2011 à 18:05:12
Tintin semble sympa en film ... en jeux ça semble déjà moins bien mdr
Anis05
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:05:29
Et aussi "Tintin et le secret de la licorne" le jeu, est disponible sur les trois supports