Oh, c'est bête pasque moi je l'ai déjà fais
D'ailleurs j'avais jamais remarqué, t'es de Marseille toi aussi ? C't'année, on se hissera à la 1ère place une fois de plus
il faut que cry82 soit banni
place à cry 00 à présent
Bonjour tout le monde
rudy et xelos
Qui parle de maths ici alors que j'en ai plus à la fac
Yuser t'aimes le foot aussi ?
Bien sûr qu'on sera premier
J'aime le foot que quand l'OM joue
Non anis, je ne serais pas banni
Ah en fait si vous aimer le foot :http://www.youtube.com/watch?v=1SZJfAuNESc&feature=related
Bon les mec je crois que j'ai réussi a faire ENFIN la vidéo
aimez* owned by tab
Lolo à ENFIN faire
vidéo de quoi ?
Crysis 2
Amen, post
Encore 30 mn
Elle arrive sur Youtube là, mais c'est lourd, bah oui, j'ai pris la meilleur qualité ^^ (fin j'ai pas tester tous les codec, mais là c'est bien )
cry a déjà nagé dans un bain de lave....il trouvait que le liquide était un peu chaud
cry posséde 10 sens
dont un qui lui sert à lire dans les pensées des gens
Triple post
+ bide