CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:51:08

Jerry du double bide de steph' :noel: :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:52:21

toutan :d) j'ai pas trop compris l'histoire du rechargement, j'ai bien vu à 1:33 il recharge complètement et il tire ensuite (bon il se fait lyncher après mais ça c'est autre chose :noel: )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:57:20

Non mais je parle de la manière de recharger, d'abord il passe le chargeur contre l'arme et après le met dedans au lieu de le faire directement. :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:00:07

Mais c'est que j'ai pas mis ma config à jour dans ma cdv. :fou:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:02:17

Voilou c'est fait. :hap: (Le triple post aussi. :( )

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:03:51

Mais t'as une config de TRU3 R3B3LZ maintenant :noel: :bave:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:05:10

Je me sens maintenant ridicule avec ma config :snif:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 21:07:21

ben elle est pas mal ta config xelos

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:09:14

En avril j'essaye de me prendre le i7 980 : bave: :noel:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:16:44

Tenseur :d) ben tiens :o)) une chance , sinon ça me ferrait mal d'avoir économiser plusieurs années pour m'acheter cette config :rire2: , je plaisantais évidemment :-d , mais bon il faut voir sur le long terme d'ici 3-4 ans , j'imagine bien la tête des autres en leur parlant de ma config :rire: .

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:17:14

d'ici avril,le i7 980x sera un peu mis aux oubliettes avec le SB :noel:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:18:35

Je me souviens l'année dernière quand je parlais de mon ancienne config avec des amis, ils m'ont pris pour un dinosaure :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:20:21

par contre pour le 990x qui sortira en début d'année 2011 ,c'est une autre histoire :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:27:53

toutan :d) la manière de recharger est normal, en fait avec le nouveau chargeur il se contente de dégager l'ancien ctoo :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 21:28:49

et ensuite il enclenche le nouveau, c'est la nouvelle manière pour recharger en tout cas pour cette arme :ok:

Hier j'ai regardé le premier Resident Evil, là je m'attaque au 2nd :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 21:31:24

Oui c'est d'ailleurs vraiment classe cette manière de recharger.

A noter que pour le SCAR, il y a 2 manières de recharger:

-celle citée plus haut
-le soldat retire le chargeur et le fait tomber à terre avec la main, puis en met un nouveau dans l'arme, avec un geste d'enfoncement (tout un programme ^^)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:11:53

Ah ouais j'ai compris ce que je voyais maintenant. ^^ Stylé en effet. :p

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:26:43

Comme avec les M14 :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
01 novembre 2010 à 22:27:41

Jv me pendre :fou:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:33:26

Pour ceux qui aiment Starcraft II :bave:

http://www.dailymotion.com/hub/xen#videoId=xfgjxz

La vidéo du moment