Je parlais à Cry82 Toi j'te veux pas
Je sais je suis pas sur fessebouk
Ah oui... Osef.Non je deconne...Ou pas
Oh l'ordure
Je sais
Age 15 ans
Fail T'en a 14
Je vois pas en quoi c'est une ordure, il a voulu faire le malin et s'est retrouvé en face d'un gros fail, c'est tout
D'un double fail
Si quelqu'un pourrait me répondre le plus rapidement possible sur mon topic dans le fofo de Warhead svp
Cry est un zoophile + preuve + sa lui ouvre l'appétit
Non je dis juste que la vidéo 2Guy 1 ho*se est marrante
Je vais dire sa à mon cheval si tu vois de coi je parle
Je vois pas en quoi 2 mecs qui s'enfilent un cheval peut être marrant
Moi un PC pourri ? GO CDV
+flemme de l'allumer dès le matin
Vive l'iPhone
Vive les smartphone
yuser Ben si c'est marrant
Yuser je vois pas moi non plus (a) dire qu'on rigoler sur un mec qui s'ouvre la tête en deux des jambe qui pende ou autre Cry and me = sadique power
Vous faites ce que vous voulez, vous êtes majeurs (ah non pas toi cry ) et vaccinés ^^
D'ailleurs, c'est gentil d'en faire profiter vos vieux amis mais bon
chui pas majeur presque mais pas encore Yuser avoue que tu veut voir les vidéos
Ah non sans façon !