vais aller me faire un sandwich + mater la fin de Resident Evil 4
ToutancamonII
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:20:12
T'en as de le chance.
lerevolteur83
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:22:48
mon poisson rouge est mort ce matin il s'est bagarré avec Pizzorno (mon nettoyeur de vitre ) je les ais entendus toute la nuit se cogner contre les parois
ToutancamonII
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:38:45
Ça va bien dans ta tête?
olvini3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:11:33
T'as trop joué à amnesia toi
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 17:11:42
Que c'est triste lerevo
J'espere que tu l'as pas dit sous forme de blague, car c'est pas du tout drôle ça
lerevolteur83
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:01:22
bah c'est pas le premier qui meurt tu sais
olvini connait même pas ce jeu
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:04:08
Jerry de la mort de ton poisson rouge
Sinon RIP pour ton poisson rouge
Overdragon
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:11:11
Amnesia
Overdragon
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:11:31
*
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 18:26:23
Cry viens Ici !! j'en suis a 94% pour 3ds max et ta finit le flamme plus l'eau et reflet ?
olvini3
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:28:11
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 2 novembre 2010 à 18:01:22 Avertir un administrateur