CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:21:18

on croirait presque que crysis 2 sera un jeu à la troisième personne à cause de cette meuf qui n'arrête pas de se mettre en devant de la scène,incroyable!!!!.....elle n'est même pas jolie en plus

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:27:48

bah les gouts et les couleurs tu sais anis :ok:

Moi je la trouve très bien cette fille sauf quand elle gâche tout l'écran :hum:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:28:42

Oui enfin bon le but de cette vidéo c'est quand même les graphismes et pas de savoir qui se prend pour Mr invisible hein :o))

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:31:37

drôle de goût lerevo :malade:

pour revenir dans le vif du sujet....certe c'est assez beau ,mais nullement au points de dire plus beau que crysis ultra high..... :non:
pour le moment,je n'ai pas encore vu un crysis 2 digne de ce nom....j'espère que le meilleur est à venir

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:34:50

Les gars c'quand les votes pour le modo ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 20:35:04

ben c'est globalement du crysis high, un peu inferieur surement

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:35:15

Chut on parlait de ma vidéo :hap:

Jsais pas :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 20:36:29

mais les graph c'est pas le plus important.
Justement la grande force de duke nukem c'est son Enorme interieur. C'est ça que je veux

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:37:08

Lolo tou veux oune KLAK ? :hap:

olvini3
olvini3
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:37:49

Tu n'as pas eu de bonbons toi ? :hap:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:38:37

Quel est le rapport ? :(

olvini3
olvini3
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:40:16

J'en sais rien, je passais par là :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:40:20

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

:hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:40:53

rudy :d) d'après l'administration, il n'a pas encore besoin de modérateur...Ils ont élus thompson car il s'était proposé de le faire, ça évitait toutes les démarches à faire donc ça facilitait le travail...Seulement voilà il y a eu la démission en cours de route, maintenant ils repoussent l'échéance des élections au plus tard possible.

Lorsque la vraie bêta et d'autres informations jailliront, je pense qu'il faudra refaire la demande...En attendant, le forum se porte plutôt bien :oui:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:41:29

Ouais, pour le moment ... Mais bon ça serait sympa de voir ton pseudo en rouge :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 20:42:31

un peu de patience pour l'election :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:45:13

J'aime me prendre des bides. :bave: :noel:

ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII
Posté le 1er novembre 2010 à 19:06:21 Avertir un administrateur
C'est un peu un plow le mec qui joue. :noel:

En fait c'est moi ou vers 1:33 le personnage se foire en rechargeant l'arme? :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:45:40

tenseur,duke nukem n'a aucune force,c'est toi qui la lui a inventé :lol:

olvini3
olvini3
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:46:35

Je veux un pseudo rouge moi aussi ! :o)) <<Bon, c'est déjà ça et ça :noel:

Bref, lerevo >> Il y a déjà pas mal d'infos qui ont circulé sur le Web et sur JVC concernant Crysis 2 et surtout sa bêta mais pas des masses qui arrivent :(
Mais au moins, on a pas mal de topics rouges (tiens, on y reparlant :noel: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:49:20

le jeu sort dans 5 mois :ouch2:

je pense qu'il ne faut pas trop y penser,ça peut nous faire perdre la patience

La vidéo du moment