rudy
d'après l'administration, il n'a pas encore besoin de modérateur...Ils ont élus thompson car il s'était proposé de le faire, ça évitait toutes les démarches à faire donc ça facilitait le travail...Seulement voilà il y a eu la démission en cours de route, maintenant ils repoussent l'échéance des élections au plus tard possible.
Lorsque la vraie bêta et d'autres informations jailliront, je pense qu'il faudra refaire la demande...En attendant, le forum se porte plutôt bien 