CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:28:31

Cimoué tu pues. :hap: Osef de tes M14. :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:51:39

Stasseàcafé toi aussi tu pues :hap:

T'aime te faire sodo ...

Oula no ban :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
01 novembre 2010 à 23:53:25

Mon dieu les crasseux :hap:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:23:29

Bon les gars bounne nuit ^^ :ok:

A demain :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 novembre 2010 à 00:24:23

bonne nuit :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:16:26

bounne nuit :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:50:11

Y a plus personne ? :hap:

Je viens de me réveiller ( :noel: ) et je pense que je vais pas me rendormir de si tôt :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 02:12:42

Cry voyons je suis toujours la mou :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 02:23:47

Ah ouf :content:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 02:31:38

Revolteur il doit pas être bien loin non plus :noel: Cry tu pense que c'est possible avec la B3 de recréer un jardin japonais ?
http://www.selosse-sebastien.fr/img/jardin-japonais.jpg
http://www.aquatechnobel.be/expos_visites/hasselt/aster/dscf0003.jpg
http://www.jardin-japonais.org/image/jardin-japonais/panorama-jardin-japonais/jardin-zen-kairakuen-mio-japon-6_xm.jpg

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 02:32:47

SB3* pas un petite jardin mais une "forêt" avec a coté une mer plus montagne rivière et plaine :bave: en tout cas des qu'elle sera dispo je vais essayer de vraiment la maitriser :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 02:39:45

Bien sûr si tu modélise tout ça avec 3ds max auparavant :fou:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 02:41:37

Enfin tu fais le terrain sous la sandbox 3 avec les cascades etc...
et tu modélises les arbres et les bâtiments sous 3ds max, puis tu exporte le tout dans la SB3 et ensuite tu places tout les objets, arbres etc.. comme tu veux :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 novembre 2010 à 02:48:11

je suis là aussi, mais bon à partir de demain ça sera plus le cas :non:

Je reprends mes cours aujourd'hui à midi 30 :ok: Je vais aller au dodo, je pensais pouvoir me regarder Resident Evil Afterlife (j'ai regardé le 2 et le 3 d'une traite tout à l'heure déjà) mais ça va faire trop tard après...

Pour ceux qui l'ont déjà vu (au ciné :noel: ) j'en suis au moment ou elle souhaite atterrir sur le toit de la prison avec son avion :fou:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 02:51:59

Moi je reprend les cours mercredi, toute la journée, j'ai 1 exposé à faire, 2 contrôles, une dizaine d'exo et j'ai encore rien fais :( :-(

FUUUUUUUUU :-(

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 03:00:39

Je reprend les cours septembre prochain :hap:
Cry sérieux :ouch: je vais devoirs beaucoup apprendre alors :snif:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 03:12:55

Stunter :d) tu reprends en quelle classe ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 novembre 2010 à 03:16:17

Au fait je connais un fille qui aura bientôt 18 ans et qui est en 5ème, son cas est grave ? :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 03:16:26

Je reprends en BEP vente :hum: en gros c'est comme si je serais en seconde a 18 pige :fou: car j'ai redoublé de fois a cause de mes connerie sur connerie + j'ai arrêter l'année dernière en plein milieu d'année pour aller bossé directement et je suis fait viré :rire: donc la vue que a cannes c'est dure dans la vente sans rien alors je vais faire BEP + bac pro peut-être

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
02 novembre 2010 à 03:17:08

Cry sont cas à cette meuf est désespérer :noel:

La vidéo du moment