je suis là aussi, mais bon à partir de demain ça sera plus le cas
Je reprends mes cours aujourd'hui à midi 30
Je vais aller au dodo, je pensais pouvoir me regarder Resident Evil Afterlife (j'ai regardé le 2 et le 3 d'une traite tout à l'heure déjà) mais ça va faire trop tard après...
Pour ceux qui l'ont déjà vu (au ciné
) j'en suis au moment ou elle souhaite atterrir sur le toit de la prison avec son avion 