CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:06:02

En cours de traitement, j'espère que Youtube va pas trop dégradé la qualité :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:18:23

le 1080p dégrade beaucoup car le débit est à chier par rapport au vrai 1080p même rippé...

Le 720p offre le meilleur compromis. Rien n'empêche de filmer en 1080p avec fraps puis d'encoder en 720p pour offrir la meilleure qualité possible :oui:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:24:45

Euh Lerevo, c'est en caméra Full HD que ça a filmé ^^

Bon vidéo dispo (Full HD)

http://www.youtube.com/watch?v=fF_FUlU45Jw

j'ai essayer de faire le plus discret possible et c'est pas moi qui joue (jpeux pas tenir la caméra et la manette xD)

Et désolé encore pour la faible durée :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:29:24

ouai mais peu importe la qualité de la source (autrement dit ta caméra full HD), youtube ré-encode la vidéo pour qu'elle ait un débit plus faible afin d'éviter les chargements interminables...Déjà là chez moi pour charger 2 minutes faut sortir la croix et la bannière :sarcastic:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:30:33

bon apparemment la qualité est bien là :ok:

:merci: pour cette courte mais excellente vidéo :)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:31:08

Ouais lol ^^

Fin au moins tu charge un peu, mais comme c'est court autant faire quelque chose de propre :noel:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:45:42

Ah t'as pas le droit de filmer à ces salons ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2010 à 18:46:08

Elle est chiante la fille devant :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:03:02

Lorenzo le hors-la-loi. :noel:

Merci pour cette vidéo. :hap: C'est encore pas mal les graphismes pour une 360, manque juste le son est ça aurait été parfait. :o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:06:21

C'est un peu un plow le mec qui joue. :noel:

En fait c'est moi ou vers 1:33 le personnage se foire en rechargeant l'arme? :doute:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:13:42

On peux filmé car les mecs autorise a l'entré les caméra et les appareils photo, mais pas le droit de filmé les jeux "fermer" comme COD ou GOW mais Crysis était "en plein air" et pourtant elle m'a jarté :hap:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:19:23

Merc C-est :) , par contre c'est vrai qu'elle est chiante la fille :o))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:24:38

sal*pe elle n'y connait rien je parie :honte:

Franchement crytek abusent, aucune information, et même pas le droit de se mettre qq chose sous la dents pour patienter :hum:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:26:24

lerevo :d) peut être qu'ils veulent faire durer le suspense jusqu'en mars :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 19:36:44

ah ben la qualité est tres bonne d'apres la video de cimoué !
Certes il y a du clipping mais rien de trop méchant :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 19:42:46

d'apres la video, la qualité est bien supérieur au crysis moyen, faut pas abusé
Non mais c'est bien plus proche du high crysis :ok:

A noté que le medium crysis est ultra moche, ... ce qui n'est pas le cas sur cette video, donc c'est pas du medium :non:

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:45:42

+1 tenseur :oui:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:47:33

Tenseur, cela donne quand même une idée de la qualité graphique de crysis 2 :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:11:06

crysis 2 est moins pénalisé par sa profondeur de champ donc les détails à longue distance sont moins visibles...Du coup ça permet de pouvoir rajouter plus de détail sur une superficie plus grande. Les consoles on peut pas vraiment trop leur en demander de ce côté-ci à cause d'une mémoire centrale plutôt légère. Si le moteur reste très beau par rapport aux autres jeux, il faudra bien évidemment rajouter du cliping pour éviter de plomber la fluidité à cause d'un manque de mémoire...

Sur les PCs ça sera la même chose mais à plus grande échelle sans doute, même si la quantité de mémoire est largement plus importante (4Go de standard pour la mémoire vive et 1Go pour la mémoire vidéo), il sera question ici de la puissance des GPU et de la gourmandise de la tesselation :ok:

Crysis 2 sur consoles ça reste avant tout une limitation sur la mémoire plutôt que le framerate vu l'optimisation apportée au moteur graphique et physique
En revanche crysis 2 sur PC ça sera la puissance des GPU récents face à l'API DirectX 11...Les processeurs je m'en ferais pas trop sauf pour un dual core même overclocké...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 novembre 2010 à 20:20:58

Bref crysis 2 seras tres beau même sur console

La vidéo du moment