Le mec avec la jambe éclaté aussi c'est pas mal
Moi aussi je bouffe mais j'y repense sa me fait rien
A oui se qui nous a donner envi de manger du steak
Ouai mais bon c'est quand même pas agréable...
Par contre c'est pratique pour aller à la pèche
J'ai du carpaccio dans mon frigo mais j’hésite à le manger
une jambe a l'eau au faite tu en a trouvé une ou il coupe une tête ??
Quand même j'ai kiffé le muslim terroriste qui se péter sans faire exprès
Ouai
Je vais chercher la vidéo du mec avec la tête coupé en deux
le bouffon putain mais il a une tête en mousse elle est en lambo sa pend de part out
Sa donne envi de manger une bonne viande cru
Bon, je vais chercher du carpaccio
Sa paye pas de mine mais c'est vraiment bon :
http://zeezicht1.mypage.nl/471/images/FOOD/Carpaccio.JPG
fait gaffe c'est des bout de chinois
On est vraiment taré
Non, tu est taré
es*
Non tu as regarder les même vidéo que moi et tu a découvert ce site de fou et ta que 113 ans alors chute
merde 13 ans*