newericrysis
Posté le 20 octobre 2011 à 22:49:10
blaze tu dis de la merde
anis je m'emporte pas, c'est juste que ca m'enerve que tu te tapes un delire stupide sur ma tete depuis 1 semaine
c'est bon on a compris que tu m'appelle stimcus ou stimulus ou ce que tu veux, mais stop le delire
Lien permanent
premiere ligne ma tuer
bonne nuit stimcus
non c bon jcommence pas
anis arrete
wric ca t'enerve vraiment
bon ++ 