CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:34:20

non justement j'en ai trouver aucune, mais alors aucune et c'est bien ce que je me disais pourtant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 19:41:43

__gamer21 Voir le profil de __gamer21
Posté le 21 octobre 2011 à 19:15:36 Avertir un administrateur
"BF3 c'est que dalle. La guerre c'est pas ça... Puis BF3 c'est plus un COD en plus jolie avec des maps plus grandes. ça reste la même merde. Moi je dis, VIVE WOW LES GARS !"

gears c'est génial mais avant de parler réfléchis un peut...

:d) Euh toi réfléchis un peu, je vois pas pourquoi tu parles de Gears la, on s'en fou de ce jeu je parlais de BF3 et de la polémique autour.

blaze2-V Voir le profil de blaze2-V
Posté le 21 octobre 2011 à 19:19:12 Avertir un administrateur
wow il a dis :rire: :hum:

:d) Humour, Je joue pas à WoW :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:42:14

Arff moi nomplus, aucune... Si sa se trouve il y en a aucune...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:44:53

en effets pollux il y en a aucune serieux..........

cash dream ah ok :noel:

on sais jamais quand on vois ca
http://www.youtube.com/watch?v=YbpCLqryN-Q

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:48:49

Lol c'est des fake les mec, regardez bien, enfaite ils appuis pas sur les touche et quand on voit Moon jouer a warcraft 3 il appuis alors que a l'ecran il se passe rien en raport avec les touches raccourcis du jeu.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:49:42

A un moment il fait le raccourcis "A" pour une selection de toutes ses unité et enfaite il selectionne ca base...
jerry quand meme ^^

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:50:23

cash oui fail de ma part :hum:

ceci dit bf n'a rien a voir avec cod...

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2011 à 19:50:32

il utilise pas mal de touche quant même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 19:50:32

Tu m'as fais peur Cash.
A tel point que j'ai failli jurer de ne plus te répondre pour le Cryengine :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:51:24

Perso j'ai vu que 4 raccourcis réel et afficher.
Tout le reste il appuis pas sur les touche.
:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2011 à 19:52:28

oui on a pas l'impression qu'il appuye vraiment. Un peu louche :(

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:02:20

Perso je joue beaucoup au deux jeux (SC2 et Warcraft 3) en lan avec des potes et on utilise un peut de raccourcis et le peut que je connais j'ai pu voir que la video etait a 75% fake.
:ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:21:55

bien de jouer a wow :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2011 à 20:22:56

warcraft 3 , ce n'est pas Wow ( world of warcraft ) blaze !!

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:53:59

a oui en effets je connais :oui:

ben tampis, bien de jouer a warcraft :rire:

tu aimes ce genre de jeux tenseur? moi non :malade:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:24:13

Re-coucou les amis. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 octobre 2011 à 21:25:53

warcraft 3 de 2003 est encore de nos jours, l'un des plus grand jeux de strategie au monde .... quel jeux , oui on peux dire que je l'apprecie ce jeux

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:29:01

Bon moi je go BC2. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 21:36:39

euh la vidéo est non fake, les coréens sont réputé pour ce genre de chose :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 21:37:22

Toutan passe ton ID joueur merde :hap:

La vidéo du moment