Ouais artistiquement c'est recherché (enfin), mais faut avouer qu'ils ont un peu craqué chez Blizzard.
Le seul point positif, c'est qu'il ne reste qu'une extension (deux au pire) avant de les voir enfin innover réellement.
Starcraft II ok, Diablo III, ok, Wow extension 4, ok, maintenant faudrait miser sur une nouvelle franchise...
Ils n'ont rien à envier à Activision (logique c'est la même boîte) concernant le pigeonnage...