CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:42:54

Le solo a l'air vraiment cool :) J'ai bien aimé l'histoire de Bad company 2 :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:44:52

enfin :ouch:

bon sang mais les mecs dans un trailer a coupé le souffle et epiques ils trouvent le moyen de parler de texture d'arbre :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 00:49:59

De là , à voir le tailer épique, faut pas pousser non plus pas. Mais ça a l'air bien, oui !

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:52:21

bah ecoute je vois pas ce qu'il te faut pour faire un trailer epique :(

une superbe musique majestueuse et tres rythmée+video remplie d'action, d'explosion etc ... = video epique :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:52:55

Bien d'accord avec jordy sur ce point.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:54:11

:merci: G1Q ! vive montreal :oui:

tres beau gp de F1 cette année :oui:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
22 octobre 2011 à 00:55:06

:hap: /

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 00:57:10

Oh comme jordy se comporte envers G1Q :noel: ... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 01:01:33

Ouais bon eric, toujours à cracher sur nos louanges "grafik" mais toi il y a même pas 2 semaines, je me souviens plus sur quoi, t'en étais pas loin voire pire :hum:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:03:20

moi je veux batman

bf3 = graphisme de ouf, solo de ouf mais bon c pas pour autant que je vais sucer se jeux sans cesse :hum:

comme certains......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 01:04:44

Ah mais moi je constate juste le bond en avant technique, c'est tout.

Pas pour autant que je vais l'acheter, j'ai même pas le temps de jouer, et encore moins le temps d'accéder à ma tour.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:06:36

salut cry :hap: /

tenseur :noel:

en meme temps excuse moi, mais 2 jours avant la beta tu nous sors "finalement bf3 c'est nul et moche"
tu joues a la beta et tu inonde ton ecran de bave
la DICE nous livre un launch trailer de toute beauté et tu trouve a nouveau que c'est bidon :(

de plus tu dis que t'es inquiet pour le solo :d) bf3 c'est un jeu multi, le solo fera 4-6h pas plus :ok: et tu dis c'est comme cod ... bah c'est de la guerre moderne faut pas t'atendre a une histoire profonde, des choix genre deus ex, du RPG, c'est du gunfight et c'est tout hein :ok:

je te previens pas que tu viennes et sorte que bf3 est a chier juste parceque tu t'attendais a un solo de 20h avec du RPG etc... :ok:

si tu cherche un solo profond avec un belle histoire passe ton chemin sur n'importe quel FPS de guerre moderne :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 01:08:40

Ben moi je suis un joueur solo, et pas multi.

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:08:54

yuser :d) cites parce que je vois pas :(

et excuse moi mais quand je voisun launch trailer, je le regarde pour l'exitation que donne le jeu, pas pour annalyser un ou deux reflets au sol sur une sequence de 1/2s :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 01:09:51

Et j'aimerais bien un fps qui sois meilleur que crysis en tout point, et de façon clair et net !

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:10:36

tenseur :d) passe ton chemin ou telecharge le car 50€ pour 4-6h de solo ... en plus vu que tu cherches de la profondeur dans un jeu ne le prends pas hein :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:11:31

dépense plutôt ton argent dans skyrim là on sait qu'il y aura minimum 20-30h de jeu :oui:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:12:48

oui voila :ok:

battlefield 3 ne te sers a rien si tu le paye et que tu joues en solo :non: au meme titre que call of duty d'ailleurs :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2011 à 01:12:52

Je pense sincerement prendre uniquement skyrim ce mois ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 01:13:11
La vidéo du moment