salut cry
/
tenseur
en meme temps excuse moi, mais 2 jours avant la beta tu nous sors "finalement bf3 c'est nul et moche"
tu joues a la beta et tu inonde ton ecran de bave
la DICE nous livre un launch trailer de toute beauté et tu trouve a nouveau que c'est bidon
de plus tu dis que t'es inquiet pour le solo
bf3 c'est un jeu multi, le solo fera 4-6h pas plus
et tu dis c'est comme cod ... bah c'est de la guerre moderne faut pas t'atendre a une histoire profonde, des choix genre deus ex, du RPG, c'est du gunfight et c'est tout hein
je te previens pas que tu viennes et sorte que bf3 est a chier juste parceque tu t'attendais a un solo de 20h avec du RPG etc...
si tu cherche un solo profond avec un belle histoire passe ton chemin sur n'importe quel FPS de guerre moderne 