en meme temps j'ai filmé, c'est le pilotage et le circuit que je veux montrer
Mais non je rigole Eric
Pas mal la vidéo...
Aïe touche Ok je sors
+ Bonne nuit
Putain t'a vu cry te l'avait dit il est de la BAC Se mec n’accepte rien
Il est moche en plus
Bonne nuit Eric
il parle de qui
ps: je dors pas hein
merci anis mais j'ai piloté en vu cockpit et en vitesse automatique donc pas a fond
Bref ..Cry m'emmerde
Bref. On a enterré Croquette.
de quoi tu parle la
Du nouveau bref
bref jvai dormir bonne nuit
Arrêtez de faire autant de pages en mon absence.
tiens ya quelque chose qui a changé dans ma CDV
Genre quoi?
cherche bien
CDV ?
mon profil quoi
l'image ? l'age ? le rang ?
Je dois être aveugle parce que je vois pas la différence.