Non Cash, je ne voulais pas dire play dans le sens de Playstation, mais bien dans le sens de jouer.
Je viens de faire quelques parties là, mais je rejouerai sûrement ce soir. Mon pseudo : UnitGamma
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:06:13
gamer et les autre il faut vraiment (sans vouloir faire le gamin) que vous arrêtiez de poster des vidéo de bf3 quoi sérieux
je kiff encore 100x mieux l'autre dindons avec ses vidéo de uncharted 3 tout les 2min (qui est un vrai jeux) que vous et votre manie de rester la bouche coller sur bf3 quoi............