CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:08:28

Donc pour toi BF3 n'est pas un vrai jeu? :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:16:38

non mais ça m’énerve le genre de jeux ou tout le monde pète un câble, et 2 semaine après sa sortie tout le monde (on sais déjà qui) """ouais enfaîte il est pas si beau, ouais enfaîte le gameplay est trop mou, ouais mais enfaite j'aime pas tellement, ouais mais enfaite je trouve le jeux bof""""

et en quelque sorte tu as raison :ok: c'est un jeux a frique ca c'est tout, tu as surement remarquer, je vais acheter ce jeux mais je n'en ai pas beaucoup parler, moi je suis plus enthousiaste pour batman, et j'avais une ps3, uncharted évidement mais bf3 :sarcastic:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:17:13

et si j'avais*

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
21 octobre 2011 à 16:23:35

http://www.youtube.com/watch?v=zN3rj6YemkI&feature=relmfu

Requiescat in pace

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:30:59

regardez le pauvre

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:33:03

Pour moi, qui suis un fan incontesté de la série Battlefield, je ne trouve pas que c'est un jeu à fric. Bon ok il faut avouer qu'ils font énormément de pub dans le but de battre Call of Duty, mais quand on connaît bien les Battlefield, on voit en y jouant qu'ils ont quand même fait un effort énorme sur le gameplay et les graphismes tout en pensant à garder l'esprit Battlefield.
J'ai commencé en 2005 sur BF et je trouve que BF3 se ressemble plus aux premiers BF que Bad Company 2.
Je trouve que c'est un excellent jeu (avis basé sur la bêta), et je pense que la version finale sera bien meilleure. :oui:

Bien sûr, un Battlefield buggé comme la mort à sa sortie n'est pas un Battlefield :noel: donc je ne m'attends pas du tout à ce que, dès sa sortie, il soit parfait. :o))

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:35:49

c'est justement la ou tu fais la plus grosse erreur :non2:

bf3 ressemble a un bfbc2 très amélioré mais n'est pas comme les 1er bf qui devaient être des simulation de guerre, a partir de bfbc 1 ça a changer

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:36:08

Et puis faut dire que quand Crysis allait sortir tout le monde bavait et ban**** dessus. :noel: Et pour finir, depuis sa sortie en 2007 c'est quand même devenu une référence dans le domaine des jeux sur PC, pour ses graphismes révolutionnaires en tout cas. :oui:
Je pense que ça sera à peu près la même chose pour BF3.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:38:26

Je trouve que BF3 ressemble beaucoup plus à un simulateur de guerre que BF2, Bf2142 ou BFBC2. :(
BFBC2 m'a assez déçu quand même parce qu'il est très axé consoles et on retrouve pas les points forts des premiers BF comme par exemple des maps très grandes, où on peut contourner l'ennemi assez facilement et où il y a plus de 4 flags à prendre... (y'avait des maps avec 8-9 flags si je ne me trompe pas :( )

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:52:06

non mais quand je dis simu de guerre je parle du gameplay a la arma 2 ou operation flashpoint :ok:

sinon normale qu'il y a pas mal de popping dans rage :(
le jeux est beau mais le délire des texture est vraiment bizarre , déjà qu'elle sont horrible de prêt mais de + il y a du popping :doute:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:26:07

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2011 à 19:02:51

BF3 c'est que dalle. La guerre c'est pas ça... Puis BF3 c'est plus un COD en plus jolie avec des maps plus grandes. ça reste la même merde. Moi je dis, VIVE WOW LES GARS !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:06:30

blaze2-V : Batman AC... mmmmh, jles daileur commander se matin sur amazone pour PS3. :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:09:34

ppffff

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:11:25

56e, je voulais aller le prendre chez game ou microescro mais quand j'ai vu le prix sur amazone de 20e moins cher j'ai preferer attendre, jle recoi mercredi !trop hate ! ^^

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:15:36

"BF3 c'est que dalle. La guerre c'est pas ça... Puis BF3 c'est plus un COD en plus jolie avec des maps plus grandes. ça reste la même merde. Moi je dis, VIVE WOW LES GARS !"

gears c'est génial mais avant de parler réfléchis un peut...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:19:12

wow il a dis :rire: :hum:

pollux pour quoi acheter des jeux comme ca sur console alors qu'on a une config de ouf??? :question:

non mais c'est juste pour savoir?

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:23:40

Bin parce que il sort avant sur console (sur pc il est toujours pas sortit)
Et puis ca m'arrive de racheter le meme jeu sur PC, se sera peut etre le cas pour Batou si les fonction reseau son cool.
:ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:28:13

a ok, il y a trop d’utilité :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 octobre 2011 à 19:30:24

Ah bon ? tu en connais quelques une ? j'en trouve pas sur google... mais je suis pas un pro de la recherche nomplus...

La vidéo du moment