Exact stunty, rango ça me dis aussi absolument rien mdr
Star wars :rure: :rore: (désoler gamer )
va te faire stunty
wtf un dessin animé sur un lézard ? putain ils savent plus quoi inventer
Tiens tiens
D'ou ton bandito, .... le bandit du far west .... on t'as demasqué
Wtf je suis partie 5 minutes et ça se rajoutent vite les commentaires.
Quel malheur, lerevo est avec un lézard, c'est pas malheureux mdr
Lézard ...> serie V
Bref lerevo est avec un être venu d'ailleurs
Beau Gosse en effet http://www.passion-cinema.com/img/news/news-2010/rango-gore-verbinski-156.jpg
Non mais sérieux quoi
La fin de lerevo approche ...
Il va se faire manger tout cru par le lézard
Tenseur tu prend quel drogue ? je veux la même /
GringoBandito va savoir ..... google ?
fuuu personne ne connait rango il est génial ce film vraiment très drôle Surtout que la voix de johny depp s'y prête bien
je connais mais j'ai toujours eu la flemme d'appuyer sur "start"
bonsoir, je peux vexer les pcistes svp ?
Non.
Breeeeeef, je voulais savoir:
à partir du moment où on a la beta...jusqu'à quand on peut y jouer ?
Je pense que c'est la même question, le DL est impossible le jour de la fin de la beta...
10 octobre c'tout je les désinstaller moi, je la re tel car un plugin merder je savais pas ou aller pour le re tel
Faut installer des nouveaux drivers ?Purée, je prie pour que je puisse au moins tourner en low...