Bon j'ai pu tester la fameuse map avec 64 joueurs, c'est tres impressionnant.
C'est clairement du bc2 en mieux
Je suis egalement tres fluide dessus !
Par contre mon Q9550 est utilisé à 90/95 pourcents sur la map avec 64 joueurs , contre 80 avec celle avec 32 joueurs !
Mais tout suis bien , aucun soucis !