CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:08:44

Et pourtant quand j'ai fais mes screens, tu disais que c'était moyen voir moche hein! xD

Ben c'est cool si tu aimes, c'est l'essentiel :)

Pour les véhicules, y'a la map Caspian Border qui est en mode conquête 64 joueurs, sur le forum EA ils donnent le mot de passe des fois et là y'a des véhicules: jet, char & voiture

G1Q
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:16:16

Faudrait peut-être que je teste. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 02:16:34

Ben les graphismes via screen, et graphismes en plein jeux, ... ça change tout !

BF3 perd bcp sur les screens je trouve

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 02:19:06

KorsaaaA tu aurais le lien du topic qui donne le fameux mot de passe , merci !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 02:25:44

Quelqu'un pourrais me dire le fameux mot de passe et le serveur sur la map avec 64 joueurs

merci

G1Q
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:28:39

Tu crois que tu vas dormir un jour? :noel:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:29:13

Oui mais je te donne pas :sournois:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:29:29

Haha :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 02:29:44

S'il vous plais, j'aimerais tester la carte avec 64 joueurs !

Merci

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:30:00
G1Q
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:30:06

C'est méchant pour tenseur ça. :noel:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:30:51

En fait il était pas censé répondre entre les post, je voulais faire un joli triple post :(

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:32:02

Sinon quand j'ai testé hier, le MDP c'était: Appletini mais ça a dû changer depuis le temps

G1Q
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:32:12

Bah quel fail KorsaaaA. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:32:48

Mouais...au pire j'attendrai la version finale...

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 02:32:49

J'ai trouvé :
shoppingcartsareagoodride

on colle ça, et on enleve la derniere lettre

Mais les serveurs sont plein

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:36:22

A bah ça, c'est abusé tout le temps plein..............

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:48:14

J'ai réussi moi :hap: (grâce à toutan)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/920737547037_bf3_20110930_01542954.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17172844693785_bf3_20110930_02075335.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17582191525008_bf3_20110930_02040082.jpg

Hs mais on peut enlever le laser sur le glock ? :d)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2674989594288_bf3_20110930_01541099.jpg

Sur ce .. bonne nuit je suis HS total et demain je vais douillé :noel: aller ciao :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 03:38:49

Bon j'ai pu tester la fameuse map avec 64 joueurs, c'est tres impressionnant.

C'est clairement du bc2 en mieux

Je suis egalement tres fluide dessus !

Par contre mon Q9550 est utilisé à 90/95 pourcents sur la map avec 64 joueurs , contre 80 avec celle avec 32 joueurs !

Mais tout suis bien , aucun soucis !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 03:39:50

stunty, ton proco est utilisé à combien de pourcents ?

La vidéo du moment