CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:16:07

Je te fais le calcul, et je te dis exactement ton occupation cpu !

C'etait avec 32 ou 64 joueurs ?

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 04:16:26

32 joueurs là

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:18:13

Tu as une occupation cpu d'environ 74 pourcents

A titre de comparaison, moi j'ai une occupation de 80 pourcents, avec 32 joueurs aussi

Tu as un peu moins que moi, car ton I5 760 est un peu plus puissant que le Q9550 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:18:56

En clair, sur la map avec 64 joueurs, tu auras une occupation cpu d'environ 85/90 pourcents :ok:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 04:20:28

Ok merci :)

Et sinon ben pour l'achat de ce processeur je me suis basé la dessus :d) http://www.clubic.com/processeur/article-375190-15-comparatif-processeurs-intel-amd.html

Faut dire que je le regrette... Si j'avais attendu quelques mois je serais passé au sandy bride enfin bon... Tant pis maintenant, il suffit encore non?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:20:46

Comme on peux le voir, bf3 utilise tres bien les quad core.

Un peu plus que bc2 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:23:22

Ben korsaaaA, le I5 760 est un tres bon processeur. Tu n'as pas fait un mauvais choix

Et puis tu sais, un I5 2500K est surement utilisé à 65 pourcents sur bf3 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:24:41

Même quand un processeur est utilisé à 100 pourcents, ça ne veux pas dire qu'il ne suffit plus !

Les core 2 duo sont utilisé à 100 pourcents sur quasi tout les jeux depuis 2008

Et pourtant ben ils suffisent encore pour la majorité des jeux

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 04:26:11

Ben on entend toujours parlé de l'i5 2500K ou i7 2600K, ça doit être des bêtes alors...

Je suppose que si je monte mon processeur à 4Ghz je n'aurai aucun gain? (J'ai un Matterhorn, il tient les 4Ghz, stable avec 1.29 de vcore)

En plus quand je vois le prix du i5 2500K alors que j'avais payé mon i5 760 environ 200 euros à l'époque...

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 04:27:02

Ah ben les core2duo ça fait un moment que j'en ai plus, mais c'est cool si ils suffisent, mais ils doivent limiter les perfs alors? non?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:27:47

Tu auras des gains oui.

Et sinon le matos informatique evolue sans cesse. On peux toujours avoir mieux !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:28:31

KorsaaaA , sur bf3 un core 2 duo ne suffit pas. :ok:

Ce qui est normal, vu l'occupation cpu des quad core mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:30:10

Par contre ton overclocking seras vraiment utile quand tu auras un meilleur gpu.
Là ton I5 760 stock ne bride pas ta GTX 570

Par contre si tu aurais un sli GTX 570, là un O/C serais vraiment utile

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 04:31:00

Ouais je vois ça, mais j'ai une question.

Par exemple je sais que certain i3 qui ont deux coeurs + HT
Ça fait un quad core quoi, alors c'est aussi performant qu'un vrai quad core?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:32:27

Non, ça ne fais pas un quad core !

2 cores + HT << 4 cores

le HT ne remplace pas les cores !

dual core HT reste un dual core. Le HT permet d'ameliorer l'efficacité du dual core, c'est tout

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 04:33:38

Ah d'accord je vois merci pour la précision :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:34:20

Sur un jeux comme bf3 , vrai jeux quad core, ben le quad core est plus puissant que le dual core HT.

Apres pour l'ecart ça dépend du quad et dual core HT en question

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:35:48

Bon j'y vais !

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 04:36:08

Et donc si je comprend bien, un hexacore est mieux qu'un quad core + HT alors?

Enfin, je ne crois pas que bf3 exploite les 6 cores?

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 04:36:29

Ok merci tenseur, bonne nuit ! Enfin ce qu'il en reste^^

La vidéo du moment