Oui ça marche tres bien, surtout par rapport à il y a quelques semaines
Pseudo supprimé30 septembre 2011 à 20:56:21
Les gars, la beta de BF3 dure combien de temps ?
Encore un pote à lerevo ? Bi-zu-tage bi-zu-tage !
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:00:10
Ah ok.
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:02:53
yuser Posté le 30 septembre 2011 à 20:56:21 Les gars, la beta de BF3 dure combien de temps ?
Encore un pote à lerevo ? Bi-zu-tage bi-zu-tage !
Salut, c'est jusqu'au 10 octobre
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:05:50
Bah je crois qu'il répondait pour ça aussi.
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:08:46
Si tu le dis.
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:11:43
Mdr ben j'ai répondu d'après ce que j'ai compris
Sinon la durée de vie de la beta..
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:13:32
"j'irais me confesser"
Ah ok. Peut-être pas à ce point quand même.
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:16:56
Moi et la philo...
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:23:27
Moi c'est 3h par semaine! Heureusement, c'est ma dernière session de philo...si je réussi le cours!
lerevolteur83
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:25:38
Philo...C'est quoi ça déjà
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:28:06
Mouais c'est ça...j'ai 13% de moyenne en philo pour l'instant.
lerevo: No comments.
Stunter_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:28:41
Eric pourquoi tu me harcèle y s'pass quoi ?
lerevolteur83
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:30:17
GringoBandito Voir le profil de GringoBandito Posté le 30 septembre 2011 à 21:27:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Rho voyons tu sais lerevo, la matière ou tu peux observer le STG en période de sommeil Entendre ses ronflements et tout et tout Lien permanent
pas besoin d'attendre les cours de philo Les cours d'éco droit c'était suffisant pour voir la classe hiberner
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:30:47
Gringo : Eh non...je vis au Québec alors le système de notation est un peu...très différent du vôtre.