CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 03:41:24

Tiens ça m'intéresse!

On voit ça où? A combien de pourcent est utilisé le processeur?

C'est l'onglet performance dans le gestionnaire des tâches?

:question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 03:43:04

Tu peux utiliser ça , oui

Moi j'utilise le lcd de mon G15, c'est tres precis, et surtout en temps direct !

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 03:45:38

Vu l'occupation cpu de mon Q9550, un core 2 duo ne peux vraiment plus du tout suivre sur la map avec 64 joueurs mdr

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 03:47:53

Ok merci

Ben en regardant le graphique, on dirait vers les 50%....

C'est pas normal? Il devrait être utilisé à 100% non?

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 03:51:50

Ben ça dépend où tu as testé ton occupation cpu

Joue pendant 10 minutes, ensuite tu regardes dessus

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 03:52:36

Moi sur la map avec 32 joueurs, ben mon occupation varie.

Elle est entre 65 et 80 pourcents en fait :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 03:53:10

Et sur le 64 joueurs, ben elle est entre 75 et 95 :ok:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 03:53:43

C'est ce que j'ai fais, un peu moins de 10min par contre, car la partie allait se terminer...

C'était dans paris une fois sorti du metro

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 03:54:10

Ah ben c'est sûrement ça alors

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 03:54:21

tu as mis ton jeux à fond ?
Fais un screen :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 03:55:08

50 pourcents ça m'etonnerais vraiment beaucoup, surtout si tu joues en ultra :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 03:55:51

Sur le net, un test a montré un core I7 quad core HT ( 8 threads ) avec une occupation cpu à 45 pourcents !

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 03:59:23

Ok je met en pause mon épisode de dr house alors :noel:

Mes réglages c'est ça :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/20470514863788_ultra.png

Je vais faire une ptite partie histoire de monter l'occupation CPU, c'est peut être pas normal

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:00:19

Ok, et penses à laisser ouvert ton gestionnaire, pour le regarder vite fais !

Methode : alt-entrée !

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 04:00:47

Ouep je lance là.

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:02:50

Normalement tu dois avoir plus que 50 pourcents, surtout au maximum

Bf3 beta tire bien parti des quad core :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:06:26

Et n'oublie pas de faire un screen, à l'aide de Impr ecran

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 04:07:50

Il faut être rapide, car il faut regarder ton occupation pdt le jeux et pas apres le jeux ( donc faut eviter de regarder ton occupation sur le menu )

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 04:12:20

Ah ouais tu as raison, j'ai beaucoup plus que 50% j'étais pas assez rapide la première fois.

Deux secondes, je balance le screen

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
30 septembre 2011 à 04:14:51

Voilà :ok:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18938608199775_sans_titre.png

Finalement il est quasiment à fond alors mdr

La vidéo du moment