Tiens ça m'intéresse!
On voit ça où? A combien de pourcent est utilisé le processeur?
C'est l'onglet performance dans le gestionnaire des tâches?
Tu peux utiliser ça , oui
Moi j'utilise le lcd de mon G15, c'est tres precis, et surtout en temps direct !
Vu l'occupation cpu de mon Q9550, un core 2 duo ne peux vraiment plus du tout suivre sur la map avec 64 joueurs mdr
Ok merci
Ben en regardant le graphique, on dirait vers les 50%....
C'est pas normal? Il devrait être utilisé à 100% non?
Ben ça dépend où tu as testé ton occupation cpu
Joue pendant 10 minutes, ensuite tu regardes dessus
Moi sur la map avec 32 joueurs, ben mon occupation varie.
Elle est entre 65 et 80 pourcents en fait
Et sur le 64 joueurs, ben elle est entre 75 et 95
C'est ce que j'ai fais, un peu moins de 10min par contre, car la partie allait se terminer...
C'était dans paris une fois sorti du metro
Ah ben c'est sûrement ça alors
tu as mis ton jeux à fond ?Fais un screen
50 pourcents ça m'etonnerais vraiment beaucoup, surtout si tu joues en ultra
Sur le net, un test a montré un core I7 quad core HT ( 8 threads ) avec une occupation cpu à 45 pourcents !
Ok je met en pause mon épisode de dr house alors
Mes réglages c'est ça http://s3.noelshack.com/uploads/images/20470514863788_ultra.png
Je vais faire une ptite partie histoire de monter l'occupation CPU, c'est peut être pas normal
Ok, et penses à laisser ouvert ton gestionnaire, pour le regarder vite fais !
Methode : alt-entrée !
Ouep je lance là.
Normalement tu dois avoir plus que 50 pourcents, surtout au maximum
Bf3 beta tire bien parti des quad core
Et n'oublie pas de faire un screen, à l'aide de Impr ecran
Il faut être rapide, car il faut regarder ton occupation pdt le jeux et pas apres le jeux ( donc faut eviter de regarder ton occupation sur le menu )
Ah ouais tu as raison, j'ai beaucoup plus que 50% j'étais pas assez rapide la première fois.
Deux secondes, je balance le screen
Voilà
http://s3.noelshack.com/uploads/images/18938608199775_sans_titre.png
Finalement il est quasiment à fond alors mdr