j'arrive en cours de route là... que se passe t'il?
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 21:35:16
Aie aie
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:35:23
blaze2-V
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:36:23
tenseur tellement mal honette
il y a quelque jours il disait être déçu par se jeux, et la quand il le tourne bien, il dis que c'est un super jeux
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:37:15
Le pire c'est la session dernière : j'avais cours de philo de 14h à 17h le vendredi.
__gamer21
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:37:20
pourquoi je bide? ai-je fait quelque chose de mal?
Stunter_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:39:04
Blaze chute cava encore partir débat de 500heures
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:40:46
gamer : En faite y'a rien de spéciale à part qu'on parle de cours de philo.
Gringo: Non, le pire c'est que j'ai réussi le cours avec une note de d'environ 17/20. À croire que ça me faisait vraiment chier ce cours.
ToutancamonII
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:41:37
La philo c'est la mort!
Heureusement que je dois plus du tout en faire!
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:42:31
Dernière session pour ma part!
__gamer21
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:42:53
moi c'est l'année prochaine. et vous ça va peut être vous surprendre mais... j'ai hâte d'y être
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 21:43:04
Les maths c'est le bien, il y a rien de mieux ...
__gamer21
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:44:12
tenseur qui fait ça petite pub
mais j'avoue c'est bien
lerevolteur83
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:44:21
G1Q Voir le profil de G1Q Posté le 30 septembre 2011 à 21:37:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Le pire c'est la session dernière : j'avais cours de philo de 14h à 17h le vendredi. Lien permanent
cours le samedi matin avec 2h d'éco droit et 1h de philo espacé par une heure de libre Qu'il était chouette le samedi
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:44:44
"Les maths c'est le bien, il y a rien de mieux ..."
+ 9999999999999999999999
J'aime cent fois mieux les maths! (No fake)
Gringo: Non, je suis juste pas mal fatiguer + la prof est vraiment nul à chier.
Stunter_
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:45:24
pourquoi suis-je heureux de plus avoir cours ?
tenseur
Niveau 29
30 septembre 2011 à 21:45:26
il manque les maths
G1Q
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:45:40
lerevo: Tu sais quoi, mon cours de philo c'est rien du tout finalement.