avec ces enfoirés de driver j'ai du faire une récup de mon ordi (alors que j'avais pris les bons...)
pas forcément
c'est quoi ton pc yuser ?
Flemme de tout sortir
Q6600 2.4GhzGTX460 1Go4Gb DDR2
voilà pour les grandes lignes...
Ca devrais bien tourner, t'inquiete pas !
Et en medium ?
Ben blaze est fluide en medium, donc toi aussi
MerciEncore 2Go à télécharger à 195ko/s, merci les chaines HD à la con...
je trouve la version ps3 plus colorée et le gameplay plus immersif sur cette derniere no troll
Arrête la chicha
PC SUPERIOR TROLOLOL
Je suis encore là !
bon moi je vous dis bonne nuit
+ voilà ma nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=qrCqWepOLaw (attendez un peut pour le 1080p)
Bon et moi j'y vais
A demain
Juste une remarque à gamer. D'apres ta vidéo, on n'as pas l'impression que c'est un Fear
Je suis là.
ou pas
Aller bonne nuit les mollusque
OoOoh FUCKING God je haie ce smiley ":)" HAAAAAAAAAA
oui c’est bon je pars