je sais bien, mais ceux qui arrivent ici, ils viennent souvent saluer les membres, discuter de tout et de rien et n'ont pas forcément envie de voir une discussion sur crysis 2...
J'espère que ça passera mieux sur de futurs forums. Je pense que si j'obtiens de nouveau la modération du futur crysis, on créera 2 blabla : l'un pour les anciens, et un autre plus généraliste 