CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 19:29:11

'Fin polllux, Driver c'est quoi ?
Un jeu de courses il me semble.
Tu n'as pas à tirer sur des types, à utiliser une physique exceptionnelle etc etc...alors forcément les dev peuvent se permettre de faire moins de concessions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 19:30:02

Stunter les immeubles en dernier plan c'est normal.
Plus un objet se trouve dans une zone que tu n'es pas censé visiter/approcher, moins il est détaillé.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:34:12

Quand c'est très loin d'accord mais la les immeuble juste derrière les 1er son tout flou pixelisé :rire:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:34:25
  1. [_[jordy]_] Voir le profil de [_[jordy]_]
  2. Posté le 20 septembre 2011 à 19:28:43 Avertir un administrateur
  3. vador ( :hap: ) :d) j'ai jamais dit le contraire :non: ce qui m'enerve c'est ceux qui disent que crysis 2 = cryengine 3 a 100% de ses capacités et que le CE3 est faible :honte:

____________________
J'ai jamais dit ca...
J'ai simplement fait remaarquer que Crysis 2 reprensnetais le CE3 car il est basé dessu.
Apret les dev ou les moddeur peuvent res bien le modifier.

Tu peut me montré le CE3 a 100% et me montré Crysis2, sa restera le CE3...
Arrete de dire des connerie ee geek pitoyable surtout que le CE3 est le CE2 amelioré appeler 3 pour ne pas l'alleper CE2.5.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 19:35:27

Bon allez dans le topic du comptoir de crysis 2 je vous prie !

Sinon parlez d'autres choses que crysis 2

Merci

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:35:45

Des connerie de geek pitoyable, désoler...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:38:15

çava partir en couille :pacg:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 19:39:24

Si ça continue je lock ce topic !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 19:39:59

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tenseur t'as pas le droit !!!
Pas lui !!! Pas lui !!!

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:39:59

non non j'arrete, lock pas le blabla ! :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:43:26

what are we talking about here?

la config de bf3 :fou:

batman :mort:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:49:06

Tu t’attendez à quoi :hap: http://s3.noelshack.com/uploads/images/21316819994811_04592030photobattlefield3.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 19:50:36

Vraiment tres beau :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:51:09

dites les gars, pourquoi ça vous fait tant chier d'aller discuter de crysis ici plutôt que dans le topic approprié :(

C'est simple si personne ne poste dans le comptoir, personne ne s'y intéresse donc personne ne poste, et ainsi de suite -__-'

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:52:16

Si ils sont comme moi bah ils ont tous simplement la flemme de changer de topic :noel: et aussi sur le blabla c'est cool car ça dure pas 3plombe pas comme à l'époque puis on peut vite changer de sujet :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:54:36

je sais bien, mais ceux qui arrivent ici, ils viennent souvent saluer les membres, discuter de tout et de rien et n'ont pas forcément envie de voir une discussion sur crysis 2...

J'espère que ça passera mieux sur de futurs forums. Je pense que si j'obtiens de nouveau la modération du futur crysis, on créera 2 blabla : l'un pour les anciens, et un autre plus généraliste :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:55:58

Je pense pas que ce soit une bonne idée car regarde gamer était nouveau il c'est intégrer alors si on fait deux blabla ça divisera la communauté quoi :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:57:49

Sur le forum skyrim c'est ce qu'ils ont fait :ok: Mais bon c'est assez tyranique là-bas :malade: pour y avoir séjourné quelques temps...

De toute façon tout n'est pas encore fixé, et on aura le temps de réfléchir pour comment ça va se goupiller :ok:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:59:51

Ouè tu devrais te renseigné sur le forum BF3 c'est assez bien modérer même si la moindre boulette hop kick :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:59:59

j'était pas nouveau je suis la depuis crysis 1 :( j'était juste beaucoup moins présent :hap:

La vidéo du moment