CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:01:36

Beaucoup moins :hap: et si on t'avait jamais vu sur ce forum :hap:

Par contre je sens que mes flooder qui m'aimait vont revenir sur crysis 3 :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:04:25

Je vais dans mon pieu j'suis HS, aller bonne nuit les mecs :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:04:50

ne nous précipitons pas... on a encore un bout de temps à rester sur le fofo (avant qu'ils n'annoncent crysis 3 mais avec homefront 2 et ryse ça va mettre du temps...)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:05:09

bonne nuit stunty

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:17:34

bonne nuit stunt :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:23:18

Stunter_
Posté le 20 septembre 2011 à 19:49:06
Tu t’attendez à quoi http://s3.noelshack.com/uploads/images/21316819994811_04592030photobattlefield3.jpg
Lien permanent

mais fait même pas le chauds ac ton battle cul 3 jte ramène un crysis tweak bf3 sera presque moche a coter :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2011 à 20:29:43

Heu quand même faut avouer que la qualité des textures sur cette image est impressionnante.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:32:18

bien sure que c'est beau mais ne commencer même pas a vouloir comparer, parce que la je vous ramène un crysis 2 ou surtout crysis 1 ou encore metro 2033 :fou:

bf3 peut aller ce cacher

http://www.google.com/imgres?q=hiding&hl=en&gbv=2&biw=1239&bih=639&tbm=isch&tbnid=6XCqZ5mP4EE72M:&imgrefurl=http://www.thesaleslion.com/why-start-writing-stop-hiding-quit-worrying-competition/&docid=gSc5I6sDmN2K2M&w=1200&h=967&ei=Itx4TuagKIjOswaHwcCyCw&zoom=1&iact=hc&vpx=173&vpy=317&dur=1726&hovh=201&hovw=250&tx=98&ty=118&page=1&tbnh=126&tbnw=155&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:7,s:0

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:32:33

manque de tesselation sur les persos par contre :(

Dommage qu'on ne puisse pas dédier le calcul de la tesselation sur un unique GPU comme pour physX...Je suis sur que ça serait possible de développer une telle puce totalement dédiée pour...Et je suis sur qu'il y aurait un public assorti :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 septembre 2011 à 20:43:53

Je ne pense pas que ça sois possible

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:49:00

surtout pas besoin de tesselation sérieux, ils t'ont eu aussi revo :hum:

ce que je comprends pas c'est pour quoi ils ne font pas les personnage plus détails depuis le départ au lieu de les faire moche, et après rendre le jeux ultra gourmands en les faisant beau avec de la tesselation,

chapeau a celui qui peut répondre a cette question

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:51:59

locker le blabla :ouch:

autant locker le forum entier :snif2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:53:08

quand je parle de tesselation je ne parle pas simplement du principe qui dit : j'ai des pavés en relief, je me M+Z de partout :non:

Je parle d'une tesselation qui serait vraiment une grosse avancée dans le détail vidéo-ludique. Un procédé qui puisse vraiment améliorer les détails en profondeur afin de les rendre d'autant plus réels et immersifs...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:55:23

m'ouais, je dirais que le montage idéal serait une carte graphique ati très bon pour la tesselation et ensuite une deuxième carte pour le physx et la on a tout

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:00:39

"connerie de geek pitoyable"

:d) pollux je fermerais les yeux la dessus :( mais je te deconseille de me redire ça :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:10:04

je ne le défends pas mais tu vas faire quoi jordy? :rire:

pollux94fr
Posté le 20 septembre 2011 à 19:07:20
Pff BF3 VS CE3 , la aussi c'ets un peut incomparable au vu des video.

BF3 a de meilleur animation de personnage.
Il a de meilleur qualité de fumé, (tres opaque)
Un SSAO supperieur, se qui donneen lumiere extyremement réalisté (voir la video du gameplay au Tank)
http://www.youtube.com/watch?v=kwyOYqpc7Sk

Enfiun bref, BF3 est nettement supperieur a Crysis 2 en tout point pour moi.

Quand je voit la video gameplay au tank, ca fou Crysis2 au placart...avec un grand coup de pied au Q !

Lien permanent

:lol: :rire: mdr lol ptdr xptdr xD :rire2: wtf! :noel: :)
-_-'

arrête de faire le technicien, tu ne sais même pas ce qui est le ssao, je le sais parce que déjà c'est un effets qui bouffe énormément pour rien dans les jeux, et il n'y a aucune différence! bref c'est pas ça qui vas enrichir ton argument de merde :rire: omg :lol: c'est la 1ere fois que j'entends ça, elle est magnifique cette van mec

"le ssao est mieux"....................... pahahahahahahaha :rire:

Pacmanitou
Pacmanitou
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:13:49

Ho non ne lock pas le blabla...

Ou j'irais booster après ? :hap:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:15:55

discution close il me semble non ? :hum:

t'inquiete pac, les vrais maitres du topic blabla font barrage :sournois:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:16:13

ok de faire le mec qui n'a pas vue mon message, non sérieux mec je te remercie de m'avoir donner une aussi bonne van :ok:

"le ssao est meilleur" :rire:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:18:08

blaze qui rigole :bave: c'est inouie :snif2:

La vidéo du moment