CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 16:59:55

jordy, tu as fais comme moi ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 17:02:11

Sinon je suis impatient de jouer à la béta de bf3

Dice me fais vraiment plaisir, ... enfin un developpeur qui ose mettre le pc à rude epreuve

Fallait remonter à 4 ans ( crysis 1 ) pour avoir ça

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:14:03

oublie tenseur, le pc épreuve quoi?

déjà je vois d'extrenement innovant, et la config vas être énorme pour rien, en clair j'ai pas mal peur, non seulement pour moi mais pour plein de monde :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 17:15:29

Bf3 en low = crysis 2 en ultra

Je te laisse imaginer bf3 en ultra :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 17:17:16

Et encore même en low, c'est superieur, car il y a bcp plus de destruction et de physique !

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 17:18:34

Attention, apres ça veux pas dire que bf3 seras un meilleur jeux que crysis 2 !

Avant je parlais que de l'aspect hardware/graph/physique

Le contenu compte aussi bcp dans un jeux

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:24:19

tenseur :d) tu as reussi a avoir le safety car ? pas moi :-(

je pense qu'il faut un gros accident ou la pluie soudaine :question:

par contre le KERS et le DRS donnent vraiment un avantage :bave:

je comrend pourquoi les GP sont beaucoup plus passionants :oui: il y a beaucoup plus de possibilité de depassement :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:24:43

donc le jeux a plus de physique donc il est plus beau que crysis 2?

bf3 low > crysis 2 ultra?

je sais vraiment pas quoi dire a ce genre de conneries?
t'es un bon gars et tout tenseur, mais la je suis.... comment dire........

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 17:26:08

Le safety, non. J'ai pris celui qui etait disponible sur steam tout simplement !

35 euros au lieu de 39 euros

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:26:40

euh tenseur :d) tu exagere la :( crysis en ultra est au dessus de bf3 en low quand meme faut arreter hein :(

ps: je vois bien tenseur dans paris en train de regarder par terre pour voir les textures et se faire defoncer par les joueurs adverse :rire:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:27:18

le fait que tu le prenne sur steam ou pas ne change rien a la presence du safety car dans le jeu :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 17:28:26

Jordy, oui je regarderais le paysage sur la béta

En premier c'est les graphismes, les explosions, et la physique qui m'interesse sur bf3

Le contenu ne me tente pas vraiment !

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 17:29:16

Jordy, c'est quoi le safety , je comprend pas !

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:29:19

t'aura pas le temps de faire 2m que tu prendra une rafale ou un obus de mortier :rire:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:30:47

tenseur :d) tu sais pas ce qu'est un safety car en formule 1 :ouch:

la voiture de securitée si tu préfere :hap:

ça :d) http://www.google.fr/imgres?q=safety+car+f1&hl=fr&biw=1920&bih=946&gbv=2&tbm=isch&tbnid=s3jX0N2ZRc79_M:&imgrefurl=http://mercedes.cars.free.fr/FR/MERCEDES_SLS-AMG-F1-SAFETY-CAR_2010/FR__MERCEDES_SLS-AMG-F1-SAFETY-CAR_2010_DESIGN__01.php&docid=K0x1UFPKtG-4uM&w=1889&h=1133&ei=AAN6TtbyJIbO4QTjwYCrDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=757&vpy=503&dur=913&hovh=125&hovw=208&tx=138&ty=64&page=4&tbnh=100&tbnw=167&start=131&ndsp=45&ved=1t:429,r:21,s:131

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 17:36:09

Ben jordy, j'ai pas F1 2010 aussi ! :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:37:20

oui m'enfin t'as deja vu un grand prix de F1 quand meme :question:

me sors pas que t'as acheté f1 2011 pour les graphismes :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:42:52

:rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 septembre 2011 à 17:44:19

J'ai déjà vu du F1 assez souvent, mais j'avais pas encore entendu le temr safety. Je pensais que c'etait autre chose quand tu l'as dit !

Moi je peux y jouer qu'au 23 à noté !

Et sinon j'ai surtout acheté F1 2011 pour sa gourmandise en matos :ok:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:45:51

tenseur :d) l'interet d'acheter un jeu de course de voiture pour faire ramer son PC :sarcastic:

perso un je de voiture je l'achete pour faire des courses et m'amuser :sarcastic:

les pcistes ont des raisons d'achats que je comprendrais jamais :doute:

La vidéo du moment